A voir également:
- Problème d'installation
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Un écran bleu lors de l'installation de Windows signifie généralement soit:
-Un matériel défaillant (Ram, Disque dur...)
-Un CD de Windows endommagé ou pirate.
Tu as le temps de lire le message à l'écran ?
-Un matériel défaillant (Ram, Disque dur...)
-Un CD de Windows endommagé ou pirate.
Tu as le temps de lire le message à l'écran ?
Bonjour,
j'ai eu un problème de virus donc il a fallu formater mon pc.Mais là je n'ai + microsoft office et j'arrive plus à l'installer, on me met tjrs aprés extraction de fichiers " la version attendue du logiciel n'est pas trouvée dans votre systéme".
En fait tout ce que je vois sur le net pour office 2003 c'est des lises à jour alors que j n'ai pas la version auparavant sur mon pc.
Comment faire.
Merci de votre aide.
j'ai eu un problème de virus donc il a fallu formater mon pc.Mais là je n'ai + microsoft office et j'arrive plus à l'installer, on me met tjrs aprés extraction de fichiers " la version attendue du logiciel n'est pas trouvée dans votre systéme".
En fait tout ce que je vois sur le net pour office 2003 c'est des lises à jour alors que j n'ai pas la version auparavant sur mon pc.
Comment faire.
Merci de votre aide.
Bonjour
La prochaine fois crée ton propre topic, ce sera mieux.
Ton CD est sans doute une mise à jour d'Office, elle ne s'installe que sur un PC disposant déjà d'un Office mais d'une version inférieur.
Pour avoir Microsoft Office, il faut payer une licence car Office n'est pas gratuit.
Il existe cependant des alternative gratuite tel que Open Office.
La prochaine fois crée ton propre topic, ce sera mieux.
Ton CD est sans doute une mise à jour d'Office, elle ne s'installe que sur un PC disposant déjà d'un Office mais d'une version inférieur.
Pour avoir Microsoft Office, il faut payer une licence car Office n'est pas gratuit.
Il existe cependant des alternative gratuite tel que Open Office.