Perte du mot de passe administrateur

Francky -  
 fab -
Je suis administrateur d'un ordinateur et j'ai perdu mon mot de passe qui me permet d'accéder aus réglages des paramètres. Est ce que l'un de vous saurait il me renseigner sur le moyen de le récupérer ou au moins sur le moyen de pouvoir remodifier les paramètres en ayant oublié mon mot de passe. En remerciant celui ou celle qui pourra me répondre,
Francky.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Mon cher Francky, ca me semble un peu difficile ce que tu demandes la... Ca doit etre faisable probablement, mais cela s'apparente à du hack...
Tu n'as pas créé un user ayant les droits Admin ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
fab

on te pose une question difficile et interessente la seule chose qui te passe par la tete est de jouer le 1 er de la classe et de faire le mouton des de ne renseigner personne
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Franckly said, chuuuuut ..... je vais te le dire juste entre nous ......
et CA VAUT POUR TOUS LES AUTRES AUSSI ..là au fond de la classe !

Avant de poser une question, vous auriez intérêt à d'abord remplir la zone éditable entre la ligne: Rechercher un message dans le forum : et le bouton intitulé Chercher avec des mots clés bien ajustés, comme vous le faites si bien sur google et altavista !

Parce que Francky plus que probablement, si tu rencontres un problème, une angoisse, une irritation Bill-aire, tu n'es pas le premier, ni le dernier. En deux jours, j'ai répondu deux fois déjà à cette question. En recherchant "mot de passe" ou encore "administrateur", sans remonter à la fondation du site par Jean-François Pillou dit Jeff, immanquablement tu auras des réponses.

D'où aussi l'importance de donner un titre le plus efficace possible pour décrire ce que tu attends de nous, pour que, à nouveau, cela puisse servir aux suivants.

On fait toujours des réponses personnalisées et ne m'en veut pas de cet accueil un peu sec, mais si les visiteurs passent pas le self-service, ils seront plus vite servis qu'au restaurant et pour nous, c'est moins cher.
Ils se rendront compte de la meilleure façon de poser les questions pour éviter les ambiguïtés. De notre côté, on aura moins l'impression de toujours réexpliquer la roue.

Vas-y, essaye et dis-nous si les messages précédents t'auront apporté la solution à ton problème, merci.
:,§_ ç _
(@)=(@)
0