Ouvrir boite reception hotmail sans IE?
Résolu
gege89
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
oui -
oui -
Est-ce possible d'ouvrir boite de reception sans passer par IE avec windows live messenger?
Je sais qu'on peut directement sur le site, mais c'est pas ce que je recherche https://www.msn.com/fr-fr
ouvrir boite de reception avec firefox,chrome,opera, c'est possible? ou comme IE et Windows live messenger=microsoft, pas possible?
Merci
Je sais qu'on peut directement sur le site, mais c'est pas ce que je recherche https://www.msn.com/fr-fr
ouvrir boite de reception avec firefox,chrome,opera, c'est possible? ou comme IE et Windows live messenger=microsoft, pas possible?
Merci
A voir également:
- Ouvrir boite reception hotmail sans IE?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
35 réponses
Salut à tous,
IE8 supprimé,IE6, désinstallé, mais tjrs un pb
toutes mes icones bureau(raccourcis) ne sont pas avec l'icone firefox mais avec internet explorer?
avant la desinstallation de IE8 j'avais toutes les icones en google chrome ou firefox.
et la boite de reception msn messenger s'ouvre tjrs avec IE, je comrpends pas?
dans programmes files, impossible de supprimer le dossier "internet explorer", est-ce grave?
IE8 supprimé,IE6, désinstallé, mais tjrs un pb
toutes mes icones bureau(raccourcis) ne sont pas avec l'icone firefox mais avec internet explorer?
avant la desinstallation de IE8 j'avais toutes les icones en google chrome ou firefox.
et la boite de reception msn messenger s'ouvre tjrs avec IE, je comrpends pas?
dans programmes files, impossible de supprimer le dossier "internet explorer", est-ce grave?
Bonjour,
tu peux toujours redéfinir le programme par défaut d'ouverture des raccourcis internet
clic droit propriété du raccourcis, a l'option ouvrir avec tu clique modifier et tu met le navigateur que tu veux.
en le faisant une fois il devrait le faire pour tout tes raccourcis
tu peux toujours redéfinir le programme par défaut d'ouverture des raccourcis internet
clic droit propriété du raccourcis, a l'option ouvrir avec tu clique modifier et tu met le navigateur que tu veux.
en le faisant une fois il devrait le faire pour tout tes raccourcis
c ou "clic droit propriété du raccourcis, a l'option ouvrir avec tu clique modifier et tu met le navigateur que tu veux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je joue a un jeu qui s'appelle nostale et je lag un truc de malade mon uc est a 100% j'ai 3go de ram et même a côter du wifi je lag tout allez bien pendant 3mois et la sa fait 4 jours que je lag C'EST INJOUABLE HELP ME PLEASE
Je joue a un jeu qui s'appelle nostale et je lag un truc de malade mon uc est a 100% j'ai 3go de ram et même a côter du wifi je lag tout allez bien pendant 3mois et la sa fait 4 jours que je lag C'EST INJOUABLE HELP ME PLEASE
Bonjour,
tu vas dans panneau de config > desinstaller programme > activer / desactiver fonctionnalités windows > tu decoche IE et t fais ok
voila bonne soirée
tu vas dans panneau de config > desinstaller programme > activer / desactiver fonctionnalités windows > tu decoche IE et t fais ok
voila bonne soirée
salut, j'ai installé stuffplug, ça ouvre bien firefox quand je clique sur l'enveloppe de WLM,
par contre c normal que ça marque "redirection" merci de patienter pendant la reidrection?
merci
par contre c normal que ça marque "redirection" merci de patienter pendant la reidrection?
merci
Bonjour,
pour ça il faut, je pense mais je suis plus sur, que ton navigateur avec lequel tu veux ouvrir ta boite de reception soit celui par défaut.
pour ça il faut, je pense mais je suis plus sur, que ton navigateur avec lequel tu veux ouvrir ta boite de reception soit celui par défaut.
tout à fait d'accord avec _Pandou_, mettre un nouveau navigateur (firefox, opera, safari ...) comme navigateur par défaut