Impossible ouvrir compte bancaire
nicky
-
dna.factory Messages postés 29388 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29388 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir mon compte bancaire depuis hier avant aucun problème je joins le message que j'ai demandé
le mandataire servercould pas manipule la raison de demande ne pouvait pas contaster qu'un serveur ait servi url demandé supplémentairement on a rencontré 403 rerreurs défendues en essayant d'untiliser un document pour maniouler la demande.
Je suis affolée je n'y comprends rien merci de vite me répondre
nicky
je ne peux plus ouvrir mon compte bancaire depuis hier avant aucun problème je joins le message que j'ai demandé
le mandataire servercould pas manipule la raison de demande ne pouvait pas contaster qu'un serveur ait servi url demandé supplémentairement on a rencontré 403 rerreurs défendues en essayant d'untiliser un document pour maniouler la demande.
Je suis affolée je n'y comprends rien merci de vite me répondre
nicky
A voir également:
- Impossible ouvrir compte bancaire
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
2 réponses
et évidemment, c'est trop compliqué d'appeller ta banque, qui possède un service dédié pour ce genre de problèmes..
nan t'a raison, donne moi plutot ton numéro de compte bancaire et le code d'accès, je vais débloquer la situation pour toi...
nan t'a raison, donne moi plutot ton numéro de compte bancaire et le code d'accès, je vais débloquer la situation pour toi...