Recherche par GOOGLE
Résolu
OKAPIR
-
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je tape dans le moteur de recherche Google un mot mal orthographié ou que je recherche une info sur quelque chose et que je sais que le mot recherché n'est pas exactement celui que j'ai tapé, Google ne me fait plus comme avant une recherche approchée, ni corrige automatiquement le mot en trouvant le bon.
Il faut que ce soit exactement la bonne orthog. etc, sinon, il n'affiche pas les résultats ou c'est incohérent.
Il doit bien y avoir une manip. ?
Merci
Quand je tape dans le moteur de recherche Google un mot mal orthographié ou que je recherche une info sur quelque chose et que je sais que le mot recherché n'est pas exactement celui que j'ai tapé, Google ne me fait plus comme avant une recherche approchée, ni corrige automatiquement le mot en trouvant le bon.
Il faut que ce soit exactement la bonne orthog. etc, sinon, il n'affiche pas les résultats ou c'est incohérent.
Il doit bien y avoir une manip. ?
Merci
A voir également:
- Recherche par GOOGLE
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
5 réponses
Bonjour Wildou,
J'ai vérifié dans la page des paramètres Google, la fonction "suggestion de recherches" est bien activée,
j'ai fait un test en faisant volontairement une faute d'orth., ça ne m'a pas indiqué le site que je souhaitais.
En tout cas, merci quand même.
J'ai vérifié dans la page des paramètres Google, la fonction "suggestion de recherches" est bien activée,
j'ai fait un test en faisant volontairement une faute d'orth., ça ne m'a pas indiqué le site que je souhaitais.
En tout cas, merci quand même.
ça y est Wildou, je viens de régler mon pb, j'ai mis une 2ème barre d'outils google en plus et en la paramétrant j'ai pu avoir les "suggestions", donc tout est ok.
Merci pour tes conseils.
Merci pour tes conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question