Extraire avec access

Fermé
Carl - 26 juil. 2005 à 19:47
 Carl - 26 juil. 2005 à 20:10
Bonjour a tous,

Voila j'explique, a mon bureau j'ai une base de données ACCESS sur laquelle je travaille, je viens d'acheter un ordinateur portable et souhaiterai travailler dessus chez moi maintenant en complement du bureau.

Donc je voudrais connaitre la procedure pour prendre ce que j'ai fait au cours de mes deux années sur access afin de les mettre sur mon ordinateur portable et tout retrouver comme si j'etais au travail.

Petite info, ACCESS est en reseau au boulot ...

Merci pour vos futures reponses.

Carl
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Dit donc tu arretes jamais de travailler.....Hum même chez toi alors que tu as fini ta journée ?!.....


Bon enfin a mon avis, demande a ton responsable l'autorisation deja....Puis il poura aussi t'expliquer la marche a suivre ... si il est d'accord pour que tu bosses chez toi.......................


Schussssssssssssss <:o)
0
L'hautorisation, je l'ai deja depuis longtemps mais s'il connaissait la demarche a suivre ca serai facile ....

Il ne connait pas non plus.

Alors je compte sur vous.

Je vous rassure, ce n'est pas pour travailler 24/24h non plus mais finir quelques factures par exemple ....
J'ai des horaires a respecter, je ne vais pas en rajouter chez moi mais quand il reste pas grand chose pour une facture qui part le lendemain, c'est bien si je peux la finitr chez moi et non au boulot.

Merci.

Carl
0