Yes messenger
emosoleil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
Voila je suis seul et j aime tchatter je suis allé sur Yes messenger et je suis tombé sur le profil d'une fille jai voulu tchatte avec elle et se fameux site pour controler m majorité ma demandé mes coordonnée bancaires (je ne vois pas en quoi des coordonnées bancaires justifie une majorité)
Qu a cela ne tienne j'avais droit à 30 minutes gratuites : résultats je n'ai jamais pu tchatter, ca ne marche pas et plus grave j ai transmis mes coordonnées bancaires. J ai peur que ce site se serve de mes coordonnées bancaires à des fins financieres
si une personne pouvait m'aider je lui saurai d'une grande reconnaissance
Voila je suis seul et j aime tchatter je suis allé sur Yes messenger et je suis tombé sur le profil d'une fille jai voulu tchatte avec elle et se fameux site pour controler m majorité ma demandé mes coordonnée bancaires (je ne vois pas en quoi des coordonnées bancaires justifie une majorité)
Qu a cela ne tienne j'avais droit à 30 minutes gratuites : résultats je n'ai jamais pu tchatter, ca ne marche pas et plus grave j ai transmis mes coordonnées bancaires. J ai peur que ce site se serve de mes coordonnées bancaires à des fins financieres
si une personne pouvait m'aider je lui saurai d'une grande reconnaissance
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
bonsoir,
tu va être prélevé du montant de l'abonnement , juste après tu fais opposition à ta banque et tu fais une réclamation (mais malheureuesement j'ai peur que cela ne serve à rien !)
bon courage
-
je ne sais plus , je crois que c'est aux alentour de 25€ mais j'en suis pas sur ! tu verras sur ton prochain relevé de banque !et la tu fais une lettre en donnant l'exact prélèvement pour l'opposition !
-
salut bon je ne connais pas du tout ce site ( tu vas te dire " cela m aide vachement lol ) mais tu dis avoir le droit a 30 mn gratuit donc c est que le site est payant donc il te demande tes coordonnées bancaire afin de te faire payer l abonnement au site je pense .
-
Merçi pour vos réponses mais l'abonnement est de combien sachant qu'aucune infos n'est dite. Il ne mentionne que j ai 30 mn gratuite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi il m'ont pioché ds mon compte sans rien avoir .jpeux tjr pas tchatter c la pire arnaque donc ma réponse c évite c tout
-
Bonjour,
Merci poir les reponses qui mon eclairé sur ma facon de penser sur le site chat/messagerie Yes messenger.
Une precision il prenne vraiment l adherent pour des idiot, excusez d terme, mais comment peut on vérifier la majorité d'une personne lambda, en verifiant s majorité avc une carte bancaire.
Je l'ai tente pque je pensai a faire connaissance, la solitode c'est pesant et voila que j n ai profité et Yes Messenger m a prelevée 29€
Je trouve cette méthode tres barbares et encore merçi pour vos conseils et ny aurai t il pas un organisme style le CNIL pr aidé des adherents qui se font avoir comme moi ? -
tu vas a ta banque avec ton releve ou figure le prelevement et tu fais oposition a tout autre prelevement de se fait tu ne crainds plus rien mais c sur se qui t'on prelever et perdu
-
moi aussi g sui allé sur ce site; et g ne sais pa s'ils vont m'avoir. j'ai pa donner tous les renseignements qu'il demandait, mai, g crainds kil peuve neanmoins utiliser ces donnes pr soustraire de l'argent dans mon compte; k'en pensez vous?