A voir également:
- Enregistrer 1feuille excel sur 1autre classeu
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
1 réponse
Re,
J'ai créé ce morceau de programme pour résoudre le prôblème que j'avais auparavant :
Sheets ("bon de commande").Select
Sheets ("bon de commande").Copy
nom = InputBox ("saisir le nom du fichier excel")
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= "C:\Bon de Commande Jo\Dossier PO Séries\" & nom, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:=""
Jusque là tout marche mais ensuite le fichier excel créé et enregistré avec le nom saisi dans la variable, je voudrais le supprimer automatiquement hors cela ne marche pas avec :
Windows("nom.xls").Activate
ActiveWindow.Close
je sais que le pb est tout con car pour une variable normalement il ne faut pas les "" mais je bloque vraiment sur comment le formuler à la place afin de supprimer ce fichier.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
J'ai créé ce morceau de programme pour résoudre le prôblème que j'avais auparavant :
Sheets ("bon de commande").Select
Sheets ("bon de commande").Copy
nom = InputBox ("saisir le nom du fichier excel")
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= "C:\Bon de Commande Jo\Dossier PO Séries\" & nom, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:=""
Jusque là tout marche mais ensuite le fichier excel créé et enregistré avec le nom saisi dans la variable, je voudrais le supprimer automatiquement hors cela ne marche pas avec :
Windows("nom.xls").Activate
ActiveWindow.Close
je sais que le pb est tout con car pour une variable normalement il ne faut pas les "" mais je bloque vraiment sur comment le formuler à la place afin de supprimer ce fichier.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.