Enregistrer 1feuille excel sur 1autre classeu

Fermé
manzo - 11 mars 2010 à 09:51
 manzo - 11 mars 2010 à 12:10
Bonjour à tous,

Par le biais de macro j'obtiens un certains nombre de données sur ma feuille excel que je nomme par exemple "bon de commande".
J'aimerais créer un programme qui permette de copier-coller cette feuille excel sur une autre feuille excel situé dans un classeur quelconque (ex : classeur1) et dont ce classeur serait enregistrer avec un nom qui serait proposé par le biais d'un "msgbox" dans un dossier situé dans mes documents par exemple.

Si quelqu'un peut m'aider se sera avec grand plaisir.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Re,

J'ai créé ce morceau de programme pour résoudre le prôblème que j'avais auparavant :

Sheets ("bon de commande").Select
Sheets ("bon de commande").Copy

nom = InputBox ("saisir le nom du fichier excel")

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= "C:\Bon de Commande Jo\Dossier PO Séries\" & nom, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:=""

Jusque là tout marche mais ensuite le fichier excel créé et enregistré avec le nom saisi dans la variable, je voudrais le supprimer automatiquement hors cela ne marche pas avec :

Windows("nom.xls").Activate
ActiveWindow.Close

je sais que le pb est tout con car pour une variable normalement il ne faut pas les "" mais je bloque vraiment sur comment le formuler à la place afin de supprimer ce fichier.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
0