Mon lecteur lis mal les Divx
honey1801
-
canto84 Messages postés 591 Statut Membre -
canto84 Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment du formater mon ordinateur, j'ai réinstaller tous mes logiciel incluant Nero Burning Room Premium 7. pour graver tous fonctionne èa merveille, je copie mes fichier avi comme ils se doit, mais lorsque viens le temps de lire les fichier sur mon lecteur Divx, ou bien mon xbox 360, ils les lisent, mais au bout d'un certain moment, ça plante. Sans aucune raison, je sais pas pourquoi. Pourtant, j'ai essayer en garvant moins rapidement, mais toujours pareil .... est ce que ce serait nero, mon graveur ou bien mon lecteur ????? Ai je oublier d'installer quelques chose !!!!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Etienne
j'ai récemment du formater mon ordinateur, j'ai réinstaller tous mes logiciel incluant Nero Burning Room Premium 7. pour graver tous fonctionne èa merveille, je copie mes fichier avi comme ils se doit, mais lorsque viens le temps de lire les fichier sur mon lecteur Divx, ou bien mon xbox 360, ils les lisent, mais au bout d'un certain moment, ça plante. Sans aucune raison, je sais pas pourquoi. Pourtant, j'ai essayer en garvant moins rapidement, mais toujours pareil .... est ce que ce serait nero, mon graveur ou bien mon lecteur ????? Ai je oublier d'installer quelques chose !!!!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Etienne
A voir également:
- Mon lecteur lis mal les Divx
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide
1 réponse
essaye le lecteur VLC , il peut lire de nombreux format video et nullement besoin d inclure de codec , je l utilise en lecteur principal : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ , n oublie pas de verifié si ton ordinateur acsepte de graver les dvd - ou dvd+ ,