Passer de 6.3go a 4.7go

dèdè -  
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment reduire des videos de you tube qui ont une taille de 6.7go a la taille de 4.7go taille d un dvd pour les graver sur celui ci .(pc windows 7).merci d avance
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 411

Tu peut convertir ta vidéo dans un format moins gourmand en place :)

Mais la qualité risque d'en prendre un coup :)
    0
    1. dèdè

qu elle logiciel pour reduire elles sont en format divx
      0
  2. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonsoir, dèdè
    Quel est le format de ces vidéos?
    0
    1. dèdè

le format estdivx
      0
  3. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

6,3 Go en divX? Pour une seule vidéo? C'est de la HD?
    0
    1. dèdè

c plusieur videos provenant de youtube que g mis en mp4 au depart puis en divx croyant pouvoir les metre sur 1 seul dvd
      0
  4. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Ces vidéos ont déjà été recompressées 2 fois, sans compter la "cuisine" de You Tube. C'est peut-être déjà pas mal!
    Je te suggère un DVD-9 (double couche) ou 2 DVD (plus économique)...
    0
    1. dèdè

merci du conseil je vè essayè et je te dirè koi
      0
    2. dèdè

bjr est ce que je pe graver 1dvd-9 double couche avec ashampoo burning studio8 et sera t il lisible par tous les lecteur divx mercie
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Probablement, mais je ne connais pas ton logiciel.
    Et, s'il le permet, fais une multisession: Il te restera près de 2 Go pour ajouter des trucs.
    0