Probleme connexion windows live mail
roromain68
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roromain68 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mere et moi venont de rencontrer un problme recement!
j'utilise msn por lire es courrier tandis ke ma mere utilise windows mail pour les lire ! je sais que ces deux programme sont de createur identique et que par l'installation de l'un on a l'autre !
le probleme et celui-ci:
recement ma mere ne reussi plus a voir ces message , elle obtient les miens je demande a windows live mails de se connecter a l'adresse de ma mere , il me demande l'adresse et le mot de passe mais mais l'adresse en question ne comptient pas de mot de passe alors je ne sais pas comment faire pour pouvoir lui remettre ces messages, pouvez vous m'aider svp
cordialement
ma mere et moi venont de rencontrer un problme recement!
j'utilise msn por lire es courrier tandis ke ma mere utilise windows mail pour les lire ! je sais que ces deux programme sont de createur identique et que par l'installation de l'un on a l'autre !
le probleme et celui-ci:
recement ma mere ne reussi plus a voir ces message , elle obtient les miens je demande a windows live mails de se connecter a l'adresse de ma mere , il me demande l'adresse et le mot de passe mais mais l'adresse en question ne comptient pas de mot de passe alors je ne sais pas comment faire pour pouvoir lui remettre ces messages, pouvez vous m'aider svp
cordialement
A voir également:
- Probleme connexion windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Live mail connexion - Accueil - Mail
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Chaque adresse Email est associé a un mots de passe donc obligatoirement votre mère doit avoir un mots de passe !
Solution: Je vous conseil d'allez dans la Partie "Mots de passe oublié"
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR
Ceci remettra votre mots de passe a 0 !
Cordialement,
Mouloud
Chaque adresse Email est associé a un mots de passe donc obligatoirement votre mère doit avoir un mots de passe !
Solution: Je vous conseil d'allez dans la Partie "Mots de passe oublié"
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR
Ceci remettra votre mots de passe a 0 !
Cordialement,
Mouloud