Demande de conseils

kalu -  
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter de nouvelles enceintes, mon budget est assez limité. J'ai déjà remarqué les enceintes Eltax Monitor II ainsi que les Klipsch Synergy B2, mais je ne sais pas lesquels choisir :/

Merci de vos conseils =)

1 réponse

-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir Kalu,

Les deux produits sont à peu près similaires.
Je te conseillerai personnellement de choisir les Eltax Monitor III. Voici les deux comparatifs.

Eltax Monitor III

Certaines enceintes Eltax ont été reconnues comme les meilleures du monde et c'est le cas de cette Monitor III (ou Monitor 3).
Pour un prix des plus étudiés, les qualificatifs ne manquent pas. L'ensemble des critiques de la presse a reconnu cette enceinte de type bibliothèque comme un produit d'exception, surtout aux vues de sa taille minime. A chaque écoute, la scène musicale est ouverte, les registres grave/médium/aigu bien étagés, avec une étonnante présence des basses sur les passages musicaux nerveux. Ces enceintes savent également retranscrire douceur et rondeur quand l'enregistrement original le nécessite. Dotée, de plus, d'une très belle finition, cette Monitor III fait partie des coups de coeur Son-Video.com, alors laissez-vous séduire...

Enceinte compacte Klipsch Synergy B2

Adoptant une très belle finition bois et titane, l'enceinte compacte Klipsch Synergy B2 dévoile son caractère une fois le cache enlevé, révélant des lignes affutées en accord avec son tempérament fougueux.

Avec sa puissance admissible élevée et son excellente sensibilité, l'enceinte Synergy B2 délivre une sonorité puissante sans saturation, même à fort volume. Le haut-parleur IMG de 133 mm de diamètre assure un grave profond aux détails remarquables. Le haut-parleur à compression avec dôme en aluminium de 19 mm couplé à un pavillon carré exclusif Tractrix® offre une parfaite maîtrise de la directivité. Les aigus sont précis et cristallins sans jamais générer de fatigue auditive.

Avec l'enceinte B2, le célèbre fabricant américain signe une superbe enceinte compacte à la fois puissante, dynamique et musicale, dans la plus pure tradition du son Klipsch.

(Source : son-video.com)
-Spike-
AIDE : Audio numérique / Infographie photo / Vidéo numérique / Musique radio / Cinéma Télé
0