Plus de son sur Windows
pol800
Messages postés
87
Statut
Membre
-
jojo254 -
jojo254 -
Bonjour, voila, j'ai eu quelques problèmes avec des virus, j'ai réussi à m'en débarrasser mais depuis, je n'ai plus de son sur mon ordi.. :s.
Je ne sais pas si ça à un rapport, mais il n'y a plus de petite icône "contrôle du volume" en bas à droite..
De plus quand je lance iTunes, j'ai un message d'erreur qui apparait : "iTunes a détecté un problème de configuration audio. La lecture audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctement."
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment très sympa..
Je ne sais pas si ça à un rapport, mais il n'y a plus de petite icône "contrôle du volume" en bas à droite..
De plus quand je lance iTunes, j'ai un message d'erreur qui apparait : "iTunes a détecté un problème de configuration audio. La lecture audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctement."
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment très sympa..
A voir également:
- Plus de son sur Windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir a toi ,
Faut voir si tu a toujours le pilote de ta carte son pour cella
Va dans Démarrer > Poste de Travail > Performance et Maintenance > Système > Onglet Matériel > Et Gestionnaire de périphérique
Et dit moi si tu trouve ta carte son ?
Faut voir si tu a toujours le pilote de ta carte son pour cella
Va dans Démarrer > Poste de Travail > Performance et Maintenance > Système > Onglet Matériel > Et Gestionnaire de périphérique
Et dit moi si tu trouve ta carte son ?