Barre d'outil sur mozilla firefox

Résolu/Fermé
lina -  
 James -
Bonjour,
j'ai du faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus la barre d'outil et bien évidemment je n'ai plus acces aux marques pages. Comment fait-on pour la remettre.
Merci pour votre aide
A voir également:

18 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Appuyez sur la touche alt...
76
maylhinou

merci....
0
arno

merci. Ca fait 10 jours que je galère et hop ! un conseil, une manip qui dure 4 secondes et le tour est joué.
0
Mimo

Meerrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................. t'es trop fort
0
Ananas

Merci beaucoup de m'avoir aidée à réparer la bêtise de mon chat!
0
mercimercimerci

mon héros ! ^^
0
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,
Après avoir appuyer sur la touche Alt, clique sur affichage, barre d'outils et coche barre de menus.
9
lina

Je n'ai pas ces Fleches.....Merci
0
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie ceci --> affichage, barre d'outils, personnaliser, clique sur configuration par défaut et vois que ca donne.
0
lina

ça donne rien....je n'ai toujours pas le moins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionne firefox, clique sur désinstaller. Durant la désinstallation ne supprime pas ton profil. Ensuite clique sur Firefox au post 10, télécharge-le, ensuite double-clique dessus et fais l'installation.
0
lina

je n'ai pas ajout et suppression.....
0

Pour vista, c'est programmes et fonctionnalités.
0
lina

je trouve ou firefox post 10
0
lina

j'ai téléchargé firefox 3.6....et je n'ai toujours pas ces fleches.....et toujours pas le moins...
0

Tu cliques dessus.
0

On doit recommencer --> Désinstalle de nouveau firefox, mais avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
lina

Bonjour
Merci beaucoup pour toutes ces explications.
Mais je ne trouve déjà pas le début....ORGANISER les marques pages, importation et sauvegarde et exporter au format HTLM
0
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526 > lina

Dans la barre de menu, tu cliques sur marque-pages, organiser les marque-pages, etc...
0
lina > ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'en suis à ccleaner....je trouve ça ou?
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616 > lina

0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut,
Bonjour
merci pour votre réponse....et par contre je n'ai plus les flèches pour faire précédent.....comment fait on pour les afficher...Merci

clic droit sur un endroit vide de ta barre d'outils -> personnaliser -> dans la fenêtre qui s'ouvre ,clique sur configuration par défaut
0

Déjà été proposé au post 8 !
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oups ..!!! pas vu ,désolé :)
sinon ,FFx en mode sans échec et cocher réinitialiser les barres d'outils et les contrôles
0

--> CCleaner
--> Firefox
0
lina

je suis sur registre ...je fais quoi? il est juste marqué chercher les erreurs??
0
lina

et bien j'en suis au même point...
Apres avoir fait tout ce que vous m'avez dit, je n'ai toujours pas les flèches
0

Clique sur chercher des erreurs.
0
lina

il n'y a donc rien à faire?
Merci
0

Tu as certainement oublié quelque chose durant la désinstallation. Si tu as encore la sauvegarde de tes marque-pages sur le bureau, désinstalle de nouveau firefox et durant la désinstallation, une demande te sera faite si tu veux conserver tes fichiers et ton profil, là tu coches --> pour tout désinstaller incluant ton profil. Par la suite, va dans: C\programmes et supprime mozilla firefox. Réinstalle Firefox, ensuite ouvre-le, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
lina

merci encore je referais
0
toto

change de pc
0
rakotoson

barre d' outils : couleurs , emotiones, gras, italique, souligner, centrer, ajuster à gauche, ajuster à droite etc etc
0
Arsène Ralaimihoatra

Comment faire pour rétablir la barre d' outils :

couleurs, emotionnes, gras, italique, souligner, centrer, ajuster à gauche, ajuster à droite etc etc
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Où ? Il n'y a pas ça dans Firefox.
0
Arsène Ralaimihoatra

Comment ça ? J' avais la barre d' outils en question et que je n' ai plus depuis hier suite à une fausse manip.

Il s' agit de la barre : police, taille de caractère, couleurs, emotiones, gras ,italique,souligner, centrer, ajuster à gauche, ajuster à droite etc etc .Merci de me répondre
0

Je ne comprend pas... dans Mozilla Firefox (navigateur) il n'y a pas de telle barre...

Voulez-vous dire Mozilla Thunderbird (courrielleur) ?
0
Arsène Ralaimihoatra

Comment feriez- vous donc pour obtenir tous ces outils cités ci - dessus que - jusqu' à hier - j' avais sur Mozilla Firefox
0
Arsène Ralaimihoatra

Je vais vous reformuler autrement mon commentaire. Comment feriez - vous donc pour obtenir ces outils - couleurs, emotionnes, gras , italique, souligner, centrer, ajuster, aligner à g, aligner à dr. ... - cités ci - dessus que j' avais jusqu' à hier sur une même ligne sous la barre personnelle ?
0
lina

bonjour
merci pour votre réponse....et par contre je n'ai plus les flèches pour faire précédent.....comment fait on pour les afficher...Merci
-1