Comment suprimé un ecran de veille
Résolu
cruyffcb
Messages postés
178
Statut
Membre
-
cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre -
cruyffcb Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, comment supprimé un écran de veille télécharge part mal attention . merci .
sur win xp pack3
sur win xp pack3
A voir également:
- Comment suprimé un ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
18 réponses
Bonsoir,
Si c'est pour en changer ou ne pas en mettre, clic droit sur bureau,propriétés ,écran de veille faire défiler et choisir.
Si c'est un écran de veille animé,ajout suppression de programmes .
Si c'est un fixe supprimer de là ou il est stocké.
Si c'est pour en changer ou ne pas en mettre, clic droit sur bureau,propriétés ,écran de veille faire défiler et choisir.
Si c'est un écran de veille animé,ajout suppression de programmes .
Si c'est un fixe supprimer de là ou il est stocké.
cet écran de veille que je veux supprimé je ne la trouve nul part. pourtant il est toujours présente dans le menu écran de veille. ni dans programme files. ni dans programme and sitting . ni sur ajout et supprime de programme. merci de maidais à supprimé cet écran de veille que j'ai téléchargé par mal attention.
Bonjour...
C'est un écran de veille complet ou une imlage qui s'ajoute à d'autres que tu veux supprimer ?
Cdt,
@+
C'est un écran de veille complet ou une imlage qui s'ajoute à d'autres que tu veux supprimer ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je pensais...va voir dans la galerie de photos Windows, elle doit y être, il suffit de la supprimer...moi, ça me fait ça avec des scans, des fois !
@+
@+
qu'est ce que vous appelé photo galerie Windows. car sur les fichier mes photo. mes document. échantillon . mes vidéo. mes image reçu je ne trouve rien ou je doit cherché s.v.p.comment je doit procède merci mil fois
Démarrer/tous les programmes/galerie de photo windows....
Selon l'image que c'est, tu peux savoir si c'est un scan que tu as fait.....
@+
Selon l'image que c'est, tu peux savoir si c'est un scan que tu as fait.....
@+
bonjour excusé moi j'ai été absent .mais sur le menu demander tous les programme je ne trouve pas galerie des photo wind. il est caché derrière quoi ? merci
Re..
Sous xp, je ne sais pas, mais sous vista il est- directement dans "tous les programmes"...je regarderai dans la journée sur un xp..peut-être dans divertissement ?
@+
Sous xp, je ne sais pas, mais sous vista il est- directement dans "tous les programmes"...je regarderai dans la journée sur un xp..peut-être dans divertissement ?
@+
Bon, ben je viens de regarder sur un XP, effectivement, il n'y a pas de galerie photos !
Perso, ça m'était arrivé avec un doc scanné qui se retrouvait là, et une fois aussi, dans le logiciel de mon APN...il faut parcourir les dossiers de ton scan, APN, fax...
Désolé, je ne sais pas t'aider !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Perso, ça m'était arrivé avec un doc scanné qui se retrouvait là, et une fois aussi, dans le logiciel de mon APN...il faut parcourir les dossiers de ton scan, APN, fax...
Désolé, je ne sais pas t'aider !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vraiment pas de quoi ! ;)
Pas moyen de cliquer dessus pour voir le chemin ?
C'est quel genre de doc ?
D'où il vient ?
@+
Ca m'énerve de ne pas trouver ! ;)
Pas moyen de cliquer dessus pour voir le chemin ?
C'est quel genre de doc ?
D'où il vient ?
@+
Ca m'énerve de ne pas trouver ! ;)
Bonjour à vous
Voila le chemin pour trouver le fichier écran de veille
C/ Windows /Système 32/ Screensave
Mais attention à ce l'on peut supprimer dedans,je ne l'ai jamais ouvert.
Pour plus de clarté https://www.cjoint.com/?dosem7z0ap
@+
Voila le chemin pour trouver le fichier écran de veille
C/ Windows /Système 32/ Screensave
Mais attention à ce l'on peut supprimer dedans,je ne l'ai jamais ouvert.
Pour plus de clarté https://www.cjoint.com/?dosem7z0ap
@+