Probleme de creation de fichier studio14

Fermé
vincentellijp - 10 mars 2010 à 18:40
 vincentellijp - 10 mars 2010 à 22:18
Bonjour,
voila j ai un gros ^probleme de creation de fichier avec pinnacle studio ultimate collection
j ai crée un projet avec transition et titre qui dure 2H 15 minutes, lorsque je veux crée le fichier en divx le fichier bloque a 1H09 et n avance plus
comment faire
merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
10 mars 2010 à 20:09
Bonjour. Tu as probablement un problème de transition si c'est à cet endroit qu'il bloque, la changer ou alors au début d'une vignette vidéo. Il faut repérer l'endroit où ça bloque et rogner ta vidéo légèrement. @+.
0
vincentellijpvincentellijp@yahoo.fr
10 mars 2010 à 21:45
bonsoir
merci pour la reponse
mais j ai essayé et maintenant sa bloque a 38 minute
je pense que le probleme est ailleur
j ai fait mon projet avec des fichier qui viennent d un panasonic tz7 qui sont en HD
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:22
Bonsoir,
Un projet de 2H15 ? Tu n'as pas peur d'endormir le spectateur ? A moins d'être un vidéaste expérimenté, une vidéo ne devrait pas dépasser 1H. Dans bien des cas, il y a des longueurs inutiles qui lassent le spectateur.
Mieux vaut une histoire bien structurée de 10mn qu'une de 1H qui provoque l'ennui. Alors plus de 2H ....

D'autre part, pourquoi convertir en DivX, est-ce pour graver sur DVD ? Une conversion doit obéir à un objectif précis.

Les formats des éléments vidéos sont-ils identiques ? Si tu mets par exemple du DV-AVI et du Mpeg2, l'encodage bloquera car un seul format ne sera reconnu.
0
vincentellijp
10 mars 2010 à 22:18
bonsoir merci pour la reponse
oui je sais sa fait long mais bon
j ai des fichier que j ai importé d un panasonic tz7 c est du HD
je le fait en divx car sa ne prend que 2.8 go alors que si je le fait en dvd c est 8.80 go
0