Photo et vidéo numérique
Fermé
jeanyves
-
24 oct. 2002 à 15:29
bastoufmustapha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 14:07
bastoufmustapha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 14:07
A voir également:
- Photo et vidéo numérique
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
4 réponses
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
25 oct. 2002 à 02:59
25 oct. 2002 à 02:59
Salut,
Quel est le format de tes videos?
A+
K.
Quel est le format de tes videos?
A+
K.
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
25 oct. 2002 à 03:48
25 oct. 2002 à 03:48
Hello !!
Est-ce que ton appareil est relié à ton PC via USB ?
si oui, normalement, pour transférer tes photos, l'explorateur de suffit...
Pour tes séquences, il te faut voir la doc de ton appareil, et il te faut vérifier les format vidéos proposés. L'idéal étant le format QuickTime... (QuickTime te permettra, par ex, de faire du copier/coller image par image de ta séquence.... Ca c'est cool)
Le mien est un Olympus, et bien sûr, comme souvent, les logiciels ne sont pas au niveau du reste, mais si su as une connexion USB, aucun besoin d'utiliser les applis fournies avec ton matos. L'explorateur pour transférer, et, au pire, Photo Editor...
Pour les séquences vidéos, il te faudra aussi QuickTime pour bidouiller, en plus du lecteur windows média... Et si tu veux faire TRES fort, tu as Adobe Première...
Résume : Aucun besoin, si tu as ton appareil en connexion USB, de logiciel de transfert !! L'explorateur fonctionne nickel !! (attention, c'est sous WinMe, j'ai aps testé sur d'autres OS)
Wild and Free
Est-ce que ton appareil est relié à ton PC via USB ?
si oui, normalement, pour transférer tes photos, l'explorateur de suffit...
Pour tes séquences, il te faut voir la doc de ton appareil, et il te faut vérifier les format vidéos proposés. L'idéal étant le format QuickTime... (QuickTime te permettra, par ex, de faire du copier/coller image par image de ta séquence.... Ca c'est cool)
Le mien est un Olympus, et bien sûr, comme souvent, les logiciels ne sont pas au niveau du reste, mais si su as une connexion USB, aucun besoin d'utiliser les applis fournies avec ton matos. L'explorateur pour transférer, et, au pire, Photo Editor...
Pour les séquences vidéos, il te faudra aussi QuickTime pour bidouiller, en plus du lecteur windows média... Et si tu veux faire TRES fort, tu as Adobe Première...
Résume : Aucun besoin, si tu as ton appareil en connexion USB, de logiciel de transfert !! L'explorateur fonctionne nickel !! (attention, c'est sous WinMe, j'ai aps testé sur d'autres OS)
Wild and Free
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
25 oct. 2002 à 18:17
25 oct. 2002 à 18:17
Ce que j'ai trouvé de mieux avec mon Kodak, c'est de sortir la carte de mémoire de l'appareil et de la mettre dans un adaptateur PCMCIA et paf!... Disk E ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
bastoufmustapha
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
14 mai 2007 à 14:07
14 mai 2007 à 14:07
j'ai copié des photos numériques de mon pc dans USB.malheureusemnt apres les avoir effacées du pc je n'arrive plus à les ouvrir de mon usb sachant qu'elles sont affichées en miniature et ca me donne le message suivanrt: dessin échoué".
merci de m'aider.
merci de m'aider.