Petite question sur telecharger de jeux gba

Résolu
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais juste savoir si on n' a le droit ( si c' est legal ) de telecharger des jeux de gba se trouvant sur le net
A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non, ce n'est pas légal, sauf si tu les achète.
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

et j' ai lu dans quelques forum que si on n' avait le jeu sur gba c' estait legal est-ce vrai ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Oui, tout comme les films et les jeux.
Si tu possède l'original chez toi c'est légal.
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

donc si j' ai ( par exemple pokemon emeraud ) sur gba , j' ai le droit de le telecharger sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, car tu as acheté ton jeu Pokemon Emeraud, tu peux le télécharger.
0

ok j' ai tout compris merci a toi !
je peut donc avoir mes jeux gba sur mon pc en toute legalité
0

Oui, si tu les possède chez toi.
0

biensure que je l' ai (et c' est moi qui me l' ai acheter)
merci aussi pour la vitesse
0

Pas de problème.
0