A voir également:
- Comment installer un autre SE sans supprimer.
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer un chromecast - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
20 réponses
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
10 mars 2010 à 17:47
10 mars 2010 à 17:47
Faire une mise à niveau : https://protuts.net/effectuer-mise-niveau-express-windows-7/
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:48
10 mars 2010 à 17:48
Si tu changes de système d'exploitation, tu ne peux pas garder les logiciels installées, elles vont être supprimées aussi, étant donné que tu formate et réinstalle windows.
Pour ce qui est de tes données diverses, soit que tu les mets sur une partition à part de ton disque dur, ou le mieux est que tu les mettes sur un support externe comme disque dur externe ou encore dvd ou cd par exemple.
Mais avant de passer en 64 bits, assure toi que ton processeur pourra supporter les 64 bits.
Pour ce qui est de tes données diverses, soit que tu les mets sur une partition à part de ton disque dur, ou le mieux est que tu les mettes sur un support externe comme disque dur externe ou encore dvd ou cd par exemple.
Mais avant de passer en 64 bits, assure toi que ton processeur pourra supporter les 64 bits.
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
10 mars 2010 à 17:50
10 mars 2010 à 17:50
Je souhaiterais installer windows seven 64 bits sur mon pc qui est en 32 bits [...]
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
Mon processeur est un intel core 2 duo CPU t9950 2.66ghz 2.67 ghz donc je pense que ce devrait être obn non ?
merci pour vos réponses à tout les deux je lis ton lien Romaric.
merci pour vos réponses à tout les deux je lis ton lien Romaric.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une mise à niveau pour passer d'un windows seven 32 bits à un 64 bits corresspond t-il à ce que je souhaite ? J'ai un doute.
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
10 mars 2010 à 18:02
10 mars 2010 à 18:02
Ah bah grâce à ton lien j'ai vu que cela n'était pas possible regarde
Puis-je effectuer une mise à niveau d'une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows ?
Non. Si vous exécutez actuellement une version 32 bits de Windows, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 32 bits de Windows. De même, si vous exécutez une version 64 bits de Windows Vista, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 64 bits de Windows Vista.
Pour des informations détaillées sur l'installation et la mise à niveau des versions 32 bits et 64 bits de Windows, accédez aux rubriques Choix d'installation de Windows Vista (32 bits) ou Choix d'installation de Windows Vista (64 bits) en ligne.
Si vous souhaitez passer d'une version 32 bits de Windows à une version 64 bits de Windows Vista, sauvegardez vos fichiers et effectuez une nouvelle installation de la version 64 bits de Windows Vista.
Pourtant quand j'entre ma clé que j'ai acheté cela ne me met pas d'erreur... Cela m'aviat laissé un peu d'espoir mais apparemment il va falloir que je sauvegarde tout et que je réinstalle tout ensutie...
Il n'existe pas un logicieil ou quelque chose qui permet de fair een quelque sorte une image de mon pc à un instant T pour ensuite la restaurer apres mon formatage ce qui m'évitera ainsi d'aovir à tout réinstaller et à tout reconfigurer...
Merci d'avance :)
Puis-je effectuer une mise à niveau d'une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows ?
Non. Si vous exécutez actuellement une version 32 bits de Windows, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 32 bits de Windows. De même, si vous exécutez une version 64 bits de Windows Vista, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 64 bits de Windows Vista.
Pour des informations détaillées sur l'installation et la mise à niveau des versions 32 bits et 64 bits de Windows, accédez aux rubriques Choix d'installation de Windows Vista (32 bits) ou Choix d'installation de Windows Vista (64 bits) en ligne.
Si vous souhaitez passer d'une version 32 bits de Windows à une version 64 bits de Windows Vista, sauvegardez vos fichiers et effectuez une nouvelle installation de la version 64 bits de Windows Vista.
Pourtant quand j'entre ma clé que j'ai acheté cela ne me met pas d'erreur... Cela m'aviat laissé un peu d'espoir mais apparemment il va falloir que je sauvegarde tout et que je réinstalle tout ensutie...
Il n'existe pas un logicieil ou quelque chose qui permet de fair een quelque sorte une image de mon pc à un instant T pour ensuite la restaurer apres mon formatage ce qui m'évitera ainsi d'aovir à tout réinstaller et à tout reconfigurer...
Merci d'avance :)
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
10 mars 2010 à 18:15
10 mars 2010 à 18:15
Il y a des logiciels de sauvegarde...
https://www.commentcamarche.net/download/s/%20logiciel%20de%20sauvegarde
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
https://www.commentcamarche.net/download/s/%20logiciel%20de%20sauvegarde
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Désolé j'étais allé bosser.
Sauvegarder mes fichiers ne me pose pas de problèmes ça je sais faire je cherche surtout quelque chose qui me sauvegarde tout et qu'ensuite je restaurerai apres l'installation de mon nouveau systeme d'exploitation.
QUel logiciel me conseilles-tu, encore faut-il qu'il en existe un qui sauvegarde aussi tout mes logiciels installés en plus de tout mes fichiers :)
Encore merci de ton aide ;)
Sauvegarder mes fichiers ne me pose pas de problèmes ça je sais faire je cherche surtout quelque chose qui me sauvegarde tout et qu'ensuite je restaurerai apres l'installation de mon nouveau systeme d'exploitation.
QUel logiciel me conseilles-tu, encore faut-il qu'il en existe un qui sauvegarde aussi tout mes logiciels installés en plus de tout mes fichiers :)
Encore merci de ton aide ;)
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
10 mars 2010 à 20:23
10 mars 2010 à 20:23
Je ne sais pas :( je penses qu'il faut regarder dans la description des logiciels pour voir si ils sauvegardent tout ou pas...
Sauvegardez le contenu entier de votre ordinateur
Windows 7 dispose d’une fonction de sauvegarde encore plus évoluée basée sur le principe des images de disque. C’est en fait l’intégralité du contenu de votre disque (Windows, les fichiers systèmes, les logiciels installés, vos fichiers personnels, etc.) qui est enregistré en un seul bloc, sur une partition dédiée ou sur un ou plusieurs DVD-Rom. En cas de plantage complet de votre ordinateur, si Windows est devenu trop instable pour que vous puissiez l’utiliser ou même s’il ne fonctionne plus, vous pouvez alors restaurer cette image pour repartir avec un système complet et sain, tel qu’il était lorsque vous avez créé cette sauvegarde totale.
Si vous utilisez un PC portable, cette fonction refuse de démarrer tant que vous êtes sur batterie. Branchez votre micro sur une prise secteur avant de l’utiliser.
Cela ferait-il ce que je souhaiterai faire ?
Windows 7 dispose d’une fonction de sauvegarde encore plus évoluée basée sur le principe des images de disque. C’est en fait l’intégralité du contenu de votre disque (Windows, les fichiers systèmes, les logiciels installés, vos fichiers personnels, etc.) qui est enregistré en un seul bloc, sur une partition dédiée ou sur un ou plusieurs DVD-Rom. En cas de plantage complet de votre ordinateur, si Windows est devenu trop instable pour que vous puissiez l’utiliser ou même s’il ne fonctionne plus, vous pouvez alors restaurer cette image pour repartir avec un système complet et sain, tel qu’il était lorsque vous avez créé cette sauvegarde totale.
Si vous utilisez un PC portable, cette fonction refuse de démarrer tant que vous êtes sur batterie. Branchez votre micro sur une prise secteur avant de l’utiliser.
Cela ferait-il ce que je souhaiterai faire ?
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
10 mars 2010 à 20:26
10 mars 2010 à 20:26
Peut-être oui... J'ai Vista et je ne connais pas trop Windows 7... Il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi... désolé...
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 20:27
10 mars 2010 à 20:27
Windows vista est assez équivalent à windows seven point de vue utilisation.
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
10 mars 2010 à 20:36
10 mars 2010 à 20:36
Oui, mais je ne connais pas les nouvelles options... (qui ne sont pas dans Vista)
OK bah merci énormément pour toute ton aide ;)
Quelqu'un peut me confirmer que cela va me faire ce que je souhaite ?
Merci à tous :)
Quelqu'un peut me confirmer que cela va me faire ce que je souhaite ?
Merci à tous :)