Créer un serveur ftp ohost.de help!

dedem45 Messages postés 100 Statut Membre -  
 Billie -
Bonjour,
je voudrais créer un compte ftp sur ohost.de voici le msg "Der eingegebene Bestätigungs-Code war nicht richtig! Solltest du diese Fehlermeldung wiederholt sehen, dann lösche bitte alle Cookies sowie leere den Cache. Außerdem muß Dein Browser Cookies akkzeptieren!" Traduction "Le code de confirmation est entré n'était pas correct! Si vous voyez ce message d'erreur à plusieurs reprises, s'il vous plaît supprimer tous les cookies et vider le cache. En outre, votre navigateur doit akkzeptieren cookies!" j'ai essayer a plusieurs reprise le mot de passe rien a faire et pour le cookies j'arrive pas aidez moi svp =(
A voir également:

2 réponses

Abdou23

moi aussi mais si tu ve créé un ftp ne va pa sur le site almend je te conseil free.fr mais moi g pas trouver ou kliker pour sinscrire stp vas sur le site si tu trouve donne moi le lien ++ -_-" bonnn journé...
0
Billie

Et Les gas je vous conseille T.35.COM il est bof mais il tien l'affaire par contre il na pas de base de donnée :s sitent moi quelle connaissence avait vous je cherche des personne pour un projet merci :)
0