Logiciel de modification de mp3

KlingKlang Messages postés 52 Statut Membre -  
KlingKlang Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels permettant de modifier les noms de fichiers MP3 automatiquement à partir du nom de l'artiste et du nom de l'album.
C'est-à-dire remplacer Track-01, Track-02, Track-03, etc. par leurs vrais titres, sans avoir à le faire morceau par morceau, ce qui est long et fastidieux.

Si quelqu'un connait un outil permettant ceci, j'aimerais beaucoup qu'il m'en fasse part.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Avec Windows media player , tu peu renommer l'album complet avec toutes les info .

avec " recherche les information sur l'album " .
0
KlingKlang Messages postés 52 Statut Membre 10

Les informations sont recherchées par le lecteur WMP lorsque l'on extrait les morceaux d'un CD.
Mais si on dispose déjà des fichiers MP3 sur un disque dur mais sans les titres des morceaux on ne peut plus les modifier grâce au WMP, si?
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Si , mais sic lui trouve pas en automatique rentre le nom de l'artiste et il te proposera la liste des album . ca fait vraiment gagner du temps .
0
KlingKlang Messages postés 52 Statut Membre 10

Et comment faut-il faire exactement? Quelle est la démarche à suivre? (Je possède WMP 11)

Ca peut paraître bête comme question, mais je ne suis pas un expert en informatique....
0