Logiciel de modification de mp3
KlingKlang
Messages postés
52
Statut
Membre
-
KlingKlang Messages postés 52 Statut Membre -
KlingKlang Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels permettant de modifier les noms de fichiers MP3 automatiquement à partir du nom de l'artiste et du nom de l'album.
C'est-à-dire remplacer Track-01, Track-02, Track-03, etc. par leurs vrais titres, sans avoir à le faire morceau par morceau, ce qui est long et fastidieux.
Si quelqu'un connait un outil permettant ceci, j'aimerais beaucoup qu'il m'en fasse part.
Je vous remercie par avance.
je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels permettant de modifier les noms de fichiers MP3 automatiquement à partir du nom de l'artiste et du nom de l'album.
C'est-à-dire remplacer Track-01, Track-02, Track-03, etc. par leurs vrais titres, sans avoir à le faire morceau par morceau, ce qui est long et fastidieux.
Si quelqu'un connait un outil permettant ceci, j'aimerais beaucoup qu'il m'en fasse part.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Logiciel de modification de mp3
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Avec Windows media player , tu peu renommer l'album complet avec toutes les info .
avec " recherche les information sur l'album " .
avec " recherche les information sur l'album " .
Les informations sont recherchées par le lecteur WMP lorsque l'on extrait les morceaux d'un CD.
Mais si on dispose déjà des fichiers MP3 sur un disque dur mais sans les titres des morceaux on ne peut plus les modifier grâce au WMP, si?
Mais si on dispose déjà des fichiers MP3 sur un disque dur mais sans les titres des morceaux on ne peut plus les modifier grâce au WMP, si?