Transfert de photo

mimi -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour transféré les photo de mon appareil photo le canon EOS 500n
pouvez vous m'aidé?
A voir également:

7 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Le canon EOS 500n étant un appareil photo argentique les photos ne sont pas transférable sur un pc. Il faut d'abord les développer puis les scanner. Au développement tu peux aussi demander à les avoir sur cd.
Bonne journée
0
oumar

merci mais je n'ai pas très bien comprit comment il marché
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
ben on met une pellicule dedans, on met le bouton sur "on", on choisi un programme dédié (portrait, paysage, ...) et on prend la photo. Et quand la pellicule est finie on emmène la pellicule chez un photographe qui la fera développer.
0
oumar

oui met ces les option que je n'ai pas compri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelles options ??
Pour des réponses précises faut des questions précises !
Bonne journée
0
oumar

je sais pas il y a plein de bouton et je ne sais pas a quoi il serve et comment les utilisai
0

"plein de bouton"
holà, il n'y en a quand même pas cinquante !!
Tu fais comme dit dans le message 3, et tes photos seront top.
En gros les autres boutons servent pour faire les photos en semi-auto. Mais là faut connaitre un peu les bases de la photo.
Bonne journée
0