Xbox live
italia164
-
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre -
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais joué aux jeux de tennis et aux jeux de guerre sur intenet et enfaite j'ai pas internet , mais je vais prendre le numericable avec internet + telephone + télé , et une fois que j'ai ça , je fais comment je branche un cable de la xbox a l'ordinateur? svp ne me critiqué pas , je suis jeune je ne m'y connais pas :(
je voudrais joué aux jeux de tennis et aux jeux de guerre sur intenet et enfaite j'ai pas internet , mais je vais prendre le numericable avec internet + telephone + télé , et une fois que j'ai ça , je fais comment je branche un cable de la xbox a l'ordinateur? svp ne me critiqué pas , je suis jeune je ne m'y connais pas :(
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
mais qu'est qui est mieux? wifi ou internet? est ce que le numericable avec internet est assez puissant ou il faut sfr ou bouygues pour internet? je c'est pas du tout ,
si tu parles de la xbox je crois que ya un adaptateur wi-fi special en vente pour la xbox a la fnac (mais ça coute 80€), il y a en + 3 mois d'abo a xbox live fourni, j'espere t'avoir aidé.
si ta la Wifi normalement tu peux te connecter après soit tu t'achete un adaptateur pour brancher su ta console (qui coute vers 80 euros) soit un cable ethernet (que j'ai ^^) qui coute 5 euros et que tu le branche sur ta console à ton modem !! voila a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ps: Après pour jouer en ligne il faut que tu t'achete un abonnement !
1 mois : 6 euros
3 mois : 20 euros
1 ans : 50 ou 70 euros (Je sais plus)
1 mois : 6 euros
3 mois : 20 euros
1 ans : 50 ou 70 euros (Je sais plus)
sinon pour jouer en ligne gratuitement tu peut cracker ta xbox mais si qqn le decouvre ou si tu te fait choper tu peut etre banni a vie du xbox live .
apres pour pouvoir rejouer en ligne il ne te rest qu'une solution, racheter un autre xbox
apres pour pouvoir rejouer en ligne il ne te rest qu'une solution, racheter un autre xbox
donc le plus facile c'est le cable ethernet qu'on branche? il suffit d'avoir ce cable et de brranché de la console a la box et apres ça marche? rien de plus dur?