Message au demarrage du pc depuis news CPU
loictinant
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé mon CPU et depuis j'ai ce message au demarrage du PC juste apres le logo du bios.
http://img65.imageshack.us/img65/1002/p1003101312.jpg
Comment faire pour ne plus afficher ce message ?
J'ai changé mon CPU et depuis j'ai ce message au demarrage du PC juste apres le logo du bios.
http://img65.imageshack.us/img65/1002/p1003101312.jpg
Comment faire pour ne plus afficher ce message ?
A voir également:
- Message au demarrage du pc depuis news CPU
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben a mon avis il faut flasher le BIOS pour qu'il détecte comme il faut ton processeur ,, sans te mettre se message d'erreur a chaque fois.
mais la réinstallation de windows peut corriger se message aussi.
sauvegarde toutes tes données et formate ton PC en premier lieu ... si le message est toujours la ... on verra après.
mais la réinstallation de windows peut corriger se message aussi.
sauvegarde toutes tes données et formate ton PC en premier lieu ... si le message est toujours la ... on verra après.
Bonjour
comme dit plus haut une maj bios règlera surement ton problème sinon il y a surement moyen dans le bios de désactiver se message .
flasher votre bios avec l'utilitaire du bios et non avec un logiciel par windows car cest pas très stable, dans cette utilitaire vous pouvez sauvegarder votre bios actuel avent de flasher !
sur les cm asus cest l'utilitaire asus flash 2.
comme dit plus haut une maj bios règlera surement ton problème sinon il y a surement moyen dans le bios de désactiver se message .
flasher votre bios avec l'utilitaire du bios et non avec un logiciel par windows car cest pas très stable, dans cette utilitaire vous pouvez sauvegarder votre bios actuel avent de flasher !
sur les cm asus cest l'utilitaire asus flash 2.
salut,
dis donc "razer 2" ... c'est moi "razer" ici ! oh ! ^^
bref ,, je crois qu'il es aller formater le PC déjà pour voir ... mais après oui ,, le flashage du BIOS réglera le problème ,, de plus il sera surement gagnant ...
le BIOS il faut prendre la dernière version sur le site du constructeur.
PS : change de pseudo ;)
dis donc "razer 2" ... c'est moi "razer" ici ! oh ! ^^
bref ,, je crois qu'il es aller formater le PC déjà pour voir ... mais après oui ,, le flashage du BIOS réglera le problème ,, de plus il sera surement gagnant ...
le BIOS il faut prendre la dernière version sur le site du constructeur.
PS : change de pseudo ;)
mais tu sauvegarde tes données sur un Disque Dur externe.
on flashe le BIOS ,, pas le CPU.
c'est quoi la carte mère ?
regarde avec SIW.
on flashe le BIOS ,, pas le CPU.
c'est quoi la carte mère ?
regarde avec SIW.
Voila le texte dans carte mere:
Propriétés Valeur Fabricant Acer Modèle RS740DVF Version Zone nord (North Bridge) ATI Radeon 2100 Révision 00 Zone sud (South Bridge) ATI SB700 Révision 00 CPU AMD Athlon(tm) 7550 Dual-Core Processor Socket CPU Socket AM2+ (940) Slots Systèmes 4 PCI Résumé mémoire Capacité Maximum 8192 MBytes Emplacement Mémoire 4 Correction d'erreurs Aucun Attention! L'exactitude des données DMI ne peut être garantie
ola !
carte mère ACER ,, je suis pas sur que sa se flashe sa ... donne moi la référence de ton PC ,, car je ne trouve pas la dernière version du BIOS de cette carte mère.
carte mère ACER ,, je suis pas sur que sa se flashe sa ... donne moi la référence de ton PC ,, car je ne trouve pas la dernière version du BIOS de cette carte mère.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/433958-PC-Acer-Aspire-M1200-WE7Z-AMD-Athlon-64-LE-1640-2-6-GHz-ATI-Radeon-2100-320Go.htm
c'est celui la ?
t'es sur qu'il n'y as pas un chiffres et lettres derrière comma la "WE7Z" ??
regarde aussi dans SIW ... la version de ton BIOS ... sa doit être dans "carte mère"
ou fais une détection sur ma-config.com
c'est celui la ?
t'es sur qu'il n'y as pas un chiffres et lettres derrière comma la "WE7Z" ??
regarde aussi dans SIW ... la version de ton BIOS ... sa doit être dans "carte mère"
ou fais une détection sur ma-config.com
Ouai sa a l'air d'etre ce lui, c'est le meme que sur la photo mais tout est pareil, mais si je me souvient bien, quand je l'ai recu c'est un différent de la photo.
Voila l'étiquette du coté de la tour si sa peut t'aider: dsl pour le flou j'ai pas pu faire mieux.
http://img692.imageshack.us/img692/6917/p1003101610.jpg
Voila l'étiquette du coté de la tour si sa peut t'aider: dsl pour le flou j'ai pas pu faire mieux.
http://img692.imageshack.us/img692/6917/p1003101610.jpg
bon très bien sa !
maintenant il me faut ta version du BIOS ... regarde dans SIW ... rubrique "BIOS".
se sera écris "vendeur du BIOS" et aussi "version du BIOS"
donne moi les deux s'il te plait.
maintenant il me faut ta version du BIOS ... regarde dans SIW ... rubrique "BIOS".
se sera écris "vendeur du BIOS" et aussi "version du BIOS"
donne moi les deux s'il te plait.
oui ben désoler pour toi ... mais tu as la dernière version du BIOS ... du moins ,, donner sur le site constructeur ,, regarde ICI !
met --> desktop --> aspire --> aspire M1200 !
ensuite regarde dans la rubrique "BIOS" ... et tu verra sue tu as la dernière version !
met --> desktop --> aspire --> aspire M1200 !
ensuite regarde dans la rubrique "BIOS" ... et tu verra sue tu as la dernière version !