Cherche logiciel de P2P

narrow1002 -  
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel de P2P pour échanger des documents et des fichiers avec des collègues, amis et famille.
J'ai vu eMule, µtorrent, limewire et confrère, mais j'ai compris que ceux ci servait a télécharger illégalement des musiques films et autre et ce n'est pas ce que je cherche pour l'instant.
Pouver vous m'aider ?
merci d'avance

3 réponses

Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

La nouvelle version d'opera te propose un mode pour ce genre de transfert
0
narrow1002

Ah oui, merci, en cherchant bien j'ai trouvé : opera Unite.
Merci beaucoup
0
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Lu' J'ai vu eMule, µtorrent, limewire et confrère, mais j'ai compris que ceux ci servait a télécharger illégalement des musiques films et autre et ce n'est pas ce que je cherche pour l'instant.

??? Non ! Non & Encore Non :D J'allais Oublier " Non " & Mais oui mais non . Se sont des Logiciels Libre , et Legaux ! C'est ce que tu FAIT AVEC qui est Legal ou Illégal .

Ces logiciels permettent les transfers de fichier à travers le Monde ;;D Donc TOUT type de fichier !

Tu sais Même avec un Navigateur on peut télécharger de la Music Illégal , il y à des centaines de site qui en propose ..

Tu comprend Pourquoi Ado Pie , ne peut fonctionner !

++
0

Discussions similaires