Création menu
gwenm
Messages postés
640
Statut
Membre
-
gwenm Messages postés 640 Statut Membre -
gwenm Messages postés 640 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerais savoir comment faire menu comme sur cette page http://fr.download.videogames.yahoo.net/t_25oa_frco/s_512_4561/Stratgie/Ancient-Wars-Sparta.html (description du jeux, Images, Configuration)
J' aimerais savoir comment faire menu comme sur cette page http://fr.download.videogames.yahoo.net/t_25oa_frco/s_512_4561/Stratgie/Ancient-Wars-Sparta.html (description du jeux, Images, Configuration)
A voir également:
- Création menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Merci ca m' éclaire bien..je ne connaissait pas..je n' est plus qu' à paufiner mes rechches pour savoir comment intégrer ca dans un blog wordpress.
Merci pour ce lien, mais impossible d' activé tous les fichiers des extensions! Même Jquery ne fonctionne pas. Je comprend pas ce qui se passe..soit être mon theme qui n' en veut pas..ca m gave!
Si vous connaissez un theme WP qui à une boîte à onglets intégrer dans ses pages , je suis preneuse.
Si vous connaissez un theme WP qui à une boîte à onglets intégrer dans ses pages , je suis preneuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca se fait aussi très bien en trois ligne de JS sans ajax, et un peu de CSS.
Tu as trois div, dont deux qui ont comme class "ghost" et l'autre "current", pour le css, ghost : display: none; et pour le current : display: block, et quand tu clique sur un onglet, tu change les classes des div...
Tu as trois div, dont deux qui ont comme class "ghost" et l'autre "current", pour le css, ghost : display: none; et pour le current : display: block, et quand tu clique sur un onglet, tu change les classes des div...
Tu veut dire que j' ai juste à fabriquer le script que tu me decrit, et j' aurais juste à le copier/coller dans les pages? Je ne comprend pas trop...
Ben le script n'est pas tres compliqué, pour le JS :
Pour les trois div :
Pour les boutons :
Pour le css :
Voilà, ce script permet lors de l'appuis sur un bouton d'afficher la partie correspondante, en affectant au bouton la class "current" qui permet de changer son apparence via le css.
Tu devrais réussir à te débrouiller avec ca.
function multiClass(eltId) {
arrLinkId = new Array('_0','_1','_2');
intNbLinkElt = new Number(arrLinkId.length);
arrClassLink = new Array('current','ghost');
strContent = new String()
for (i=0; i<intNbLinkElt; i++) {
strContent = "menu"+arrLinkId[i];
if ( arrLinkId[i] == eltId ) {
document.getElementById(arrLinkId[i]).className = arrClassLink[0];
document.getElementById(strContent).className = 'on content';
} else {
document.getElementById(arrLinkId[i]).className = arrClassLink[1];
document.getElementById(strContent).className = 'off content';
}
}
}
Pour les trois div :
<div id="menu_0" class="on content"> Contenu 0 </div> <div id="menu_1" class="off content"> Contenu 1 </div> <div id="menu_2" class="off content"> Contenu 2 </div>
Pour les boutons :
<a href="#" id="_0" class="current" onclick="multiClass(this.id)" alt="menu0">Descriptif</a> <a href="#" id="_1" class="ghost" onclick="multiClass(this.id)" alt="menu1">Images</a> <a href="#" id="_2" class="ghost" onclick="multiClass(this.id)" alt="menu2">Config</a>
Pour le css :
.on
{
display: block;
}
off
{
display: none;
}
Voilà, ce script permet lors de l'appuis sur un bouton d'afficher la partie correspondante, en affectant au bouton la class "current" qui permet de changer son apparence via le css.
Tu devrais réussir à te débrouiller avec ca.