[MSN] Déconnexion systématique sur MSN MESSENGER

Becky -  
 ade -
Bonjour à tous,
depuis une semaine maintenant, on m'a installé un nouveau PC avec windows XP. J'ai installé MSN messenger dessus et voilà mon problème :
quand je suis connectée sur msn, j'ai des déconnexion qui se font systèmatiquement, quelque soit mon statut. Ce sont mes contacts qui m'ont fait la remarque, car ils voyaient apparaître sans arrêt la petite fenêtre en bas à droite en disant que je venais de me connecter. Ce phénomène est apparu depuis mon nouveau PC, mais ce qui est bizarre, c'est que je suis en réseau avec ma collègue, et pour elle aussi même topo !
Par contre, cela ne vient apparement pas d'un problème de connexion a internet directement, car je n'ai pas de déconnexion sur les autres sites. Je peux être sur un site et msn ouvert en même temps, et msn va se déconnecter mais pas mon autre page internet. J'ai désinstallé et réinstallé msn, mais rien n'y fait. Peut-être cela viendrait t'il d'un paramêtre ? Je n'ai plus d'idée, j'ai besoin de votre aide, alors, n'hésitez pas !! Merci
A voir également:

7 réponses

Moncef

Peut etre que c'est windows messenger qui se connecte a chaue fois!!
-1
splouch

Re,

Rien a voir avec Windows messenger moncef !!!!!!

Ne post pas sur tout les posts justements pour dire nimp...C'est pas une course ou un concours a celui qui inscrit le plus de post l'un au bou de l'autre.
( j'ai regardé tes posts...) Post pour aider .......

Allons svp !!

merci......schussssss @+
-1
Becky

Merci splouch, mais je n'ai pas msn +, seuleument msn version 7.
Le problème persiste, je ne sais vraiement plus koi faire, please help me !!!

Merci
-1
splouch

Re,

Alors c'est autre chose.....

Tiens viens nous voir par la......http://www.msn-astuce.com/
rubrique " forum " y a put-etre ta solution....

Schussssssss < :o)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Becky

Re merci splouch, j'ai jeté un oeil vite fait sur ce site, et il m'a l'air plus qu'intéressant ! J'espère trouver la solution à mon problème !
Encore merci !
Tchusss
-1
ade

bjr a tous jais un problem avec mon msn jais pas le lien de diconecter
-1
splouch

Bonsoir,

Tu aurais pas msn + par hazzard car dans la fenetre " préferences " puis l'onglet " options Générales "
Tu as la possiblité de cocher la casse " changer de statut au bout d'une certaine période d' inactivité " ( si elle est coché tu paux donc passer en Hors ligne, occupé etc etc va voir !

schusssssssssss @+ <:o)
-2