Fait booter un disque

konata Messages postés 97 Statut Membre -  
konata Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche de puis quelle que heur comment faire une installation de Windows 7 avec un disque dur sata de mon pc portable qui a pas de lecteur j'ai essayer avec ma clé usb elle boot mes resté bloqué elle est un peux fatigué lol enfin bref aidé moi svp pour ce casse tète
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois si tu peut avoir un lecteur externe.
et tu peut installer Win 7 sur ton DD sata via le lecteur .
0
konata Messages postés 97 Statut Membre 2

ummm j'ai pas de lecteur et pas de boitier externe ^^" en fait je veux crée un partition disque dur qui boot comme un cd voila ce que je veux faire>_<
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais pour qu'une partition boot sur un système,
il faut installer un système sur la partition .

tu as un système déjà installé sur ton pc ? ?
0

non je te dit en détaille Alors j'ai mon CD Windows 7 professionnel et comme mon pc il a pas de lecteur je veux prendre une partition de 3go pour faire un disque de démarrage d installation le disque de mon pc portable est sata je peux le mettre sur mon pc maison je veux savoir comment faire une disque dur de démarrage d"installation de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je comprend tu veut mettre le DDur de ton portable sur ton pc bureau ?
mais tu ne sais pas mettre un système installé sur un autre pc ou sur un autre disque .
il te faut le cd et un lecteur .

pour Win 7> 3 Go est bien trop peu ! pour Win 7 in faut au moins 13 à 14 Go d'espace pour l'installer .
0

lol ta toujours pas comprise ce que je veux faire lol je veux convertir mon cd en image puis la posté sur une partition pour que le pc le lance comme un cd d installation passe mon disque ces un 160go je prend 3 go de su pour l image d installation Windows 7 mes je ne ces pas comment faire un booting avec une image sur un disque dur :\
0