IMac Nouvelle Calédonie

Fermé
Kalenjii Messages postés 7 Statut Membre -  
Kalenjii Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite en Nouvelle Calédonie et j'aimereais acheter un iMac mais ici ils sont hors de prix donc je voudrais commander sur AppleStore. Puis-je faire confiance au site, a l'arrivé sera-t-il en bon état. Enfin que me conseillez vous de faire.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Normalement par apple store le prix est le meme par tout donc ...
Par contre tu peux leur faire confiance.
Le mieux c 'est d 'aller dans un boutique apple et tu leur demande de commander le produit pour vous.
Ils le commande et tu paye une fois le produit recu.
3
kiwi

Salut

je crois savoir qu'en Nouvelle-Zélande, les mac sont à des prix raisonnables (mon voisin a ramené le sien de là-bas). En plus, en port ça te reviendra moins cher que depuis la France.
0
Kalenjii Messages postés 7 Statut Membre

Salut,

tu habite a Nouméa ? Et si oui ton voisin a acheter par AppleStore ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les centres agréés Apple à Nouméa sur le Caillou sont visibles sur cette page
https://locate.apple.com/fr/fr/?tySearch=1&viaProduct=2&viaSpecial=-1&strCountry=NCL&lat=-22.299859&lng=166.437754&gCountry=NC

Cordialement
0

Salut,

Merci pour vos réponses, mais jebreen, quand je leur paierais le iMac, esqu'ils vont augmenter le prix par apport a l'achat sur le net ( si oui cela ne sers a rien de commande si c'est pour revenir au prix d'ici ).
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
J 'ai acheté il y a un moment en arriere un mac en Australie. Le probleme c 'est que les claviers etaient anglais donc je l ' ai commande à partir d 'un magasin apple premium reseller par internet.
J 'ai demandé aussi la solution etudiante. Et j 'ai payé le prix qu 'il y avait sur internet à la réception de mon mac.
0

Bonjour,

esqu'il y a quelqun qui a acheter un iMac en N-C, ou qu'il a importer par le web ,ou alors s'il a fait importer par un revendeur agréé pour le même prix sur le web.
Enfin dit moi vos impressions.

Merci d'avance
0