IMac Nouvelle Calédonie

Fermé
Bonjour,
j'habite en Nouvelle Calédonie et j'aimereais acheter un iMac mais ici ils sont hors de prix donc je voudrais commander sur AppleStore. Puis-je faire confiance au site, a l'arrivé sera-t-il en bon état. Enfin que me conseillez vous de faire.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Salut
    Normalement par apple store le prix est le meme par tout donc ...
    Par contre tu peux leur faire confiance.
    Le mieux c 'est d 'aller dans un boutique apple et tu leur demande de commander le produit pour vous.
    Ils le commande et tu paye une fois le produit recu.
    3
    1. Salut

je crois savoir qu'en Nouvelle-Zélande, les mac sont à des prix raisonnables (mon voisin a ramené le sien de là-bas). En plus, en port ça te reviendra moins cher que depuis la France.
      0
      1. Salut,

Merci pour vos réponses, mais jebreen, quand je leur paierais le iMac, esqu'ils vont augmenter le prix par apport a l'achat sur le net ( si oui cela ne sers a rien de commande si c'est pour revenir au prix d'ici ).
        Merci d'avance
        0
        1. Salut
          J 'ai acheté il y a un moment en arriere un mac en Australie. Le probleme c 'est que les claviers etaient anglais donc je l ' ai commande à partir d 'un magasin apple premium reseller par internet.
          J 'ai demandé aussi la solution etudiante. Et j 'ai payé le prix qu 'il y avait sur internet à la réception de mon mac.
          0
          1. Bonjour,

esqu'il y a quelqun qui a acheter un iMac en N-C, ou qu'il a importer par le web ,ou alors s'il a fait importer par un revendeur agréé pour le même prix sur le web.
            Enfin dit moi vos impressions.

Merci d'avance
            0

Discussions similaires

Mon mac ne s'allume plus

1 réponse