IMac Nouvelle Calédonie
Fermé
Kalenjii
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kalenjii Messages postés 7 Statut Membre -
Kalenjii Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite en Nouvelle Calédonie et j'aimereais acheter un iMac mais ici ils sont hors de prix donc je voudrais commander sur AppleStore. Puis-je faire confiance au site, a l'arrivé sera-t-il en bon état. Enfin que me conseillez vous de faire.
Merci d'avance
j'habite en Nouvelle Calédonie et j'aimereais acheter un iMac mais ici ils sont hors de prix donc je voudrais commander sur AppleStore. Puis-je faire confiance au site, a l'arrivé sera-t-il en bon état. Enfin que me conseillez vous de faire.
Merci d'avance
A voir également:
- IMac Nouvelle Calédonie
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nettoyer imac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
6 réponses
Salut
Normalement par apple store le prix est le meme par tout donc ...
Par contre tu peux leur faire confiance.
Le mieux c 'est d 'aller dans un boutique apple et tu leur demande de commander le produit pour vous.
Ils le commande et tu paye une fois le produit recu.
Normalement par apple store le prix est le meme par tout donc ...
Par contre tu peux leur faire confiance.
Le mieux c 'est d 'aller dans un boutique apple et tu leur demande de commander le produit pour vous.
Ils le commande et tu paye une fois le produit recu.
Salut
je crois savoir qu'en Nouvelle-Zélande, les mac sont à des prix raisonnables (mon voisin a ramené le sien de là-bas). En plus, en port ça te reviendra moins cher que depuis la France.
je crois savoir qu'en Nouvelle-Zélande, les mac sont à des prix raisonnables (mon voisin a ramené le sien de là-bas). En plus, en port ça te reviendra moins cher que depuis la France.
Salut,
tu habite a Nouméa ? Et si oui ton voisin a acheter par AppleStore ?
tu habite a Nouméa ? Et si oui ton voisin a acheter par AppleStore ?
Bonjour,
Les centres agréés Apple à Nouméa sur le Caillou sont visibles sur cette page
https://locate.apple.com/fr/fr/?tySearch=1&viaProduct=2&viaSpecial=-1&strCountry=NCL&lat=-22.299859&lng=166.437754&gCountry=NC
Cordialement
Les centres agréés Apple à Nouméa sur le Caillou sont visibles sur cette page
https://locate.apple.com/fr/fr/?tySearch=1&viaProduct=2&viaSpecial=-1&strCountry=NCL&lat=-22.299859&lng=166.437754&gCountry=NC
Cordialement
Salut,
Merci pour vos réponses, mais jebreen, quand je leur paierais le iMac, esqu'ils vont augmenter le prix par apport a l'achat sur le net ( si oui cela ne sers a rien de commande si c'est pour revenir au prix d'ici ).
Merci d'avance
Merci pour vos réponses, mais jebreen, quand je leur paierais le iMac, esqu'ils vont augmenter le prix par apport a l'achat sur le net ( si oui cela ne sers a rien de commande si c'est pour revenir au prix d'ici ).
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J 'ai acheté il y a un moment en arriere un mac en Australie. Le probleme c 'est que les claviers etaient anglais donc je l ' ai commande à partir d 'un magasin apple premium reseller par internet.
J 'ai demandé aussi la solution etudiante. Et j 'ai payé le prix qu 'il y avait sur internet à la réception de mon mac.
J 'ai acheté il y a un moment en arriere un mac en Australie. Le probleme c 'est que les claviers etaient anglais donc je l ' ai commande à partir d 'un magasin apple premium reseller par internet.
J 'ai demandé aussi la solution etudiante. Et j 'ai payé le prix qu 'il y avait sur internet à la réception de mon mac.