Ordi brancher gel ordi lent
titoss
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
linux roccks -
linux roccks -
Bonjour, jai un problème avec mon portable gateway model: M-7320 H et il va très mal: il plante,gel ,fige, ne répond plus. example: je suis sur internet et j`écrit un message sur CCM comme quoi mon ordi va mal et internet explorer plante ou je télécharge un jeu sur mozilla firefox et sa plante sa me dit internet explorer ne répond plus j`essaie de la fermer sa ne fonctionne pas j`essai d`ouvrir le gestionnaire de tâche sa ne fonctionne pas je suis pris pour le fermer de force l`ordi avec le bouton d`alimentation. J`ai essayer de faire un scan avec avast et sa plante pendant le scan même en mode sans échec j ai essayer de faire une défragmentation de pc mais sa la planter. Par contre des dossier du genrefound000 found001 found002 found003 jusqu`à found018 sont apparu à la racine de mon disque dur c:. J`ai remarquer... en fait je crois... c est peu être seulement un hasard mais je crois qu`il plante plus souvent quand il est sur le secteur: il peut planter 10 fois sur secteur pour 2 fois sur baterie environ en fin je crois lol.
Après quelque réflexions, j ai penser à tout formater et réinstaller vista par contre moi je suis sous vista édition familail premium et le vista que j ai en ma possesion est vista home premium et je crois qu il y a une diférence de peformence (home premium demande t-il plus de performences ? ) si oui a quel point ?
Tantôt je vous est parlez de found000 founf001 found003 ... et j`ai lit sur un furom que c`est un problème de disque dur et que je devrais les changer :( a non sa je veux pas :( c`est deja assez difficile de le formater et de tout perdre pas dépenser en plus... mais bon si c`est la seul sulution...
Donc je suis prêt à prendre tout vos suggestion par rapport à mon problème et je vous serais extrèmement reconnaissant de m`aider
Après quelque réflexions, j ai penser à tout formater et réinstaller vista par contre moi je suis sous vista édition familail premium et le vista que j ai en ma possesion est vista home premium et je crois qu il y a une diférence de peformence (home premium demande t-il plus de performences ? ) si oui a quel point ?
Tantôt je vous est parlez de found000 founf001 found003 ... et j`ai lit sur un furom que c`est un problème de disque dur et que je devrais les changer :( a non sa je veux pas :( c`est deja assez difficile de le formater et de tout perdre pas dépenser en plus... mais bon si c`est la seul sulution...
Donc je suis prêt à prendre tout vos suggestion par rapport à mon problème et je vous serais extrèmement reconnaissant de m`aider
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
passe à Linux tu auras plus de problèmes !
Non sans déconner ne réinstalle pas Vista, tu serais mieux avec Windows 7 ou encore XP
N'importe qui te dira que Vista c'est du caca.
t'es found 001 002,etc. Ce serait pas un scandisk arrêté par hasard ???
Sinon essaie de faire un scandisk pour voir.