Créer plus qu'une partition

Résolu
Sam435ca -  
 Sam435ca -
Bonjour,

Bon j'ai commencer par me faire 2 dvd qui est l'image de mon disque dur avec le logiciel Macrium Reflet. Ce que je veux faire c'est de créer une autre partition pour mettre cette image sans obliger de formater. Le problème c'est que quand je prend mon cd windows au démarage (j'ai le choix entre formater ma partition existante ou créer une partition dans la partit non partitionner) alors windows ne veux pas que je créer une partition dans cette partit non partitionner car y me dise qu'il y a des fichiers systèmes important. Esce qu'il y a d'autres moyens que je peux faire pour partitionner?

Et je voulais savoir aussi quand je formaterais un bon moment donner si aulieu d'utilser le cd windows pour installer windows( je prendrais ce cd seulement pour formater) esce qu'il y a une facon que d'installer mon images que j'ai sur mes 2 DVD sans prendre évidemment le cd windows car sur mon images (2 DVD) J'ai windows, les mise a jours, tous mes logiciels, etc.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

tsri_badr_esgi Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour la partitionnement tu peut utilise EASEUS Partition Master.moi je l'a deja utiliser pour partitonner une disque qui contien deja le system,et ça fait sans toucher le systeme.
pour le deuxieme question je ne suis pas sure,je crois que tu peut faire ça sans cd windows.
0
Sam435ca

Ok merci vais essayer le logiciel
0