Probleme de demarrage de l'ordinateur
lexou07
-
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma maman a un ordinateur fujitsu siemens scaléo L edition . elle a vouler allumer l'ordinateur et la d quelle rentre dans sa session il s'éteint tout seule puis quelque seconde aprées il se rallume. elle renouvelle l'opération pour entrer ds sa session il se ré éteint quleque seconde aprées. on a ré essayer plusieur fois mes toujour le méme probleme. on a debranchée l'ordinateur puis rebrancher et ré essayer et toujour pareil il se ré etein puis se rallume. quelequ'un êut nous aider?? merci d'avance.
Voila ma maman a un ordinateur fujitsu siemens scaléo L edition . elle a vouler allumer l'ordinateur et la d quelle rentre dans sa session il s'éteint tout seule puis quelque seconde aprées il se rallume. elle renouvelle l'opération pour entrer ds sa session il se ré éteint quleque seconde aprées. on a ré essayer plusieur fois mes toujour le méme probleme. on a debranchée l'ordinateur puis rebrancher et ré essayer et toujour pareil il se ré etein puis se rallume. quelequ'un êut nous aider?? merci d'avance.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de demarrage de l'ordinateur
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
à première vue , il s'agit bien d'une défaillance au niveau de windows. essaie de démarrer en mode sans echec , puis une fois connecter, fait un scanne complet avec un bon antivirus à jour ou un antispyware
--
--