Probleme de demarrage de l'ordinateur

lexou07 -  
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ma maman a un ordinateur fujitsu siemens scaléo L edition . elle a vouler allumer l'ordinateur et la d quelle rentre dans sa session il s'éteint tout seule puis quelque seconde aprées il se rallume. elle renouvelle l'opération pour entrer ds sa session il se ré éteint quleque seconde aprées. on a ré essayer plusieur fois mes toujour le méme probleme. on a debranchée l'ordinateur puis rebrancher et ré essayer et toujour pareil il se ré etein puis se rallume. quelequ'un êut nous aider?? merci d'avance.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse

ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
à première vue , il s'agit bien d'une défaillance au niveau de windows. essaie de démarrer en mode sans echec , puis une fois connecter, fait un scanne complet avec un bon antivirus à jour ou un antispyware
--
0