Problèm d'affichage avec mon site sur mozilla
snouza
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon site que suis entrain de faire avec notepad et ensuite je l'est envoyé sur one.com mais avec mozilla c'est la cata !! fond d'écran pas là, texte dans le bas et lien qui déconne et avec IE 3 liens sur 6 ne passe pas ! bizare pourtant c'est les mêmes code que j'ai tapé, une petite aide serait la bienvenue.
le site: www.lamaisondesmillecouleurs.be merci pour tout
j'ai un problème avec mon site que suis entrain de faire avec notepad et ensuite je l'est envoyé sur one.com mais avec mozilla c'est la cata !! fond d'écran pas là, texte dans le bas et lien qui déconne et avec IE 3 liens sur 6 ne passe pas ! bizare pourtant c'est les mêmes code que j'ai tapé, une petite aide serait la bienvenue.
le site: www.lamaisondesmillecouleurs.be merci pour tout
A voir également:
- Problèm d'affichage avec mon site sur mozilla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
J'espère que ta formation n'est pas récente.
Validation W3C
Pour avoir un code lisible, il faut éviter les noms de balises en majuscules et utiliser l'indentation (tabulations).
N'oublie pas de préciser un doctype.
Tes balises meta ne servent à rien sauf http-equiv="Conten-Type" et name="description".
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Validation W3C
Pour avoir un code lisible, il faut éviter les noms de balises en majuscules et utiliser l'indentation (tabulations).
N'oublie pas de préciser un doctype.
Tes balises meta ne servent à rien sauf http-equiv="Conten-Type" et name="description".
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.