Airis Slim'Air 12'' résolution HD 1366 x 768
Fermé
cixi40
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
-
9 mars 2010 à 20:31
saouha - 21 déc. 2010 à 22:14
saouha - 21 déc. 2010 à 22:14
A voir également:
- Airis Slim'Air 12'' résolution HD 1366 x 768
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Direct x 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
7 réponses
tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai achéte le netbook airis slim au mois de févier 2010 et dépuis ca, on lui renvoyer 3 fois chez le fournisseur puis chez le fabriquant (la batterie cri presque tout le temps, il a une mauvaise connections internet et actuellement il s'allume même plus, a ce jour il encore chez le fabriquant). Tout dernièrement j'ai voulu qu'on me rembourse ou qu'on me propose d'autre produit impossible; car pour le fournisseur on a déjà utilisé notre garantie de sérénité pour la 1ère et les autres il fallait qu'on contact le fabriquant qui à tour nous dit il fallait que le fournisseur leur donne une autorisé. bon à la fin c'est moi qui étais entrain de dépenser de plus en continuant de les appelé avec des numéros surtaxés.
Je peux vous dire que c'est une autre façon d'arnaquer, vendre un mauvais produit
Je peux vous dire que c'est une autre façon d'arnaquer, vendre un mauvais produit
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 248
10 mars 2010 à 00:09
10 mars 2010 à 00:09
Bonsoir,
Ce qui me gène dans ton choix c'est l'autonomie : 3h c'est très peu.
Le but d'un netbook est d'être mobile et beaucoup de netbooks dépassent 8h.
Juste un exemple : le samsung N140 pour à peine plus cher est donné pour 11h, avec une dalle mate en plus...
Et depuis de nouveau processeurs ont fait leur apparition avec une consommation encore réduite et un circuit associé avec de meilleures performances en vidéo.
Personnellement je préfèrerai un écran 10" au lieu d'un 12" si l'autonomie doit autant en patir. Tout dépend de tes priorités : confort visuel ou autonomie.
Et oublie leur argument marketing un 'concurrent du mac book air', le seul point commun c'est air, les performances n'ont rien à voir.
Une dernière chose que tu dois savoir c'est qu'un netbook ne remplace pas un micro 'normal'. La consommation est optimisée mais au détriment des performances : c'est bon pour le net, la bureautique (mais les tableaux excel avec beaucoup de formules prendront du temps...) et voir un film (pas en HD mais vue la résolution des écrans ce n'est pas un grand manque)
Et si c'est pour emmener en fac pense à tester le clavier pour écouter le bruit généré....
eric
Ce qui me gène dans ton choix c'est l'autonomie : 3h c'est très peu.
Le but d'un netbook est d'être mobile et beaucoup de netbooks dépassent 8h.
Juste un exemple : le samsung N140 pour à peine plus cher est donné pour 11h, avec une dalle mate en plus...
Et depuis de nouveau processeurs ont fait leur apparition avec une consommation encore réduite et un circuit associé avec de meilleures performances en vidéo.
Personnellement je préfèrerai un écran 10" au lieu d'un 12" si l'autonomie doit autant en patir. Tout dépend de tes priorités : confort visuel ou autonomie.
Et oublie leur argument marketing un 'concurrent du mac book air', le seul point commun c'est air, les performances n'ont rien à voir.
Une dernière chose que tu dois savoir c'est qu'un netbook ne remplace pas un micro 'normal'. La consommation est optimisée mais au détriment des performances : c'est bon pour le net, la bureautique (mais les tableaux excel avec beaucoup de formules prendront du temps...) et voir un film (pas en HD mais vue la résolution des écrans ce n'est pas un grand manque)
Et si c'est pour emmener en fac pense à tester le clavier pour écouter le bruit généré....
eric
cixi40
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
2
10 mars 2010 à 00:33
10 mars 2010 à 00:33
Merci de ton conseil,j'en prends note.bonne soirée.
Bonjour, je me suis rendu compte, que ce netbook Airis SlimAir Ce vendais que sur le net !!
Est ce que j'ai bien raison ? ou s'achete t-il en magasin ?
Je ne comprend pas pourquoi ce venderait-il que par internet c'est nul... je trouve *-)
J'esite depuis quelque jours aussi à acheté ce netbook, j'ai été voir des forums, certain dise qu'il zon eu de probleme " d'allumage" de l'ordi quand il on branché leur barterie alors que le PC etait allumé.
Enfiin...bon tout le monde ne peu etre content *-) j'ésiite vraiment ne sachant pas trop quoi faire...
pour le l'autonomie ca ne me dérange pas plus que ca *-) je penses.... enfin bon ...
pouvez vous me répondre ! merci ;)
Est ce que j'ai bien raison ? ou s'achete t-il en magasin ?
Je ne comprend pas pourquoi ce venderait-il que par internet c'est nul... je trouve *-)
J'esite depuis quelque jours aussi à acheté ce netbook, j'ai été voir des forums, certain dise qu'il zon eu de probleme " d'allumage" de l'ordi quand il on branché leur barterie alors que le PC etait allumé.
Enfiin...bon tout le monde ne peu etre content *-) j'ésiite vraiment ne sachant pas trop quoi faire...
pour le l'autonomie ca ne me dérange pas plus que ca *-) je penses.... enfin bon ...
pouvez vous me répondre ! merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cixi40
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
2
19 mars 2010 à 18:42
19 mars 2010 à 18:42
en fait j'ai commendée ce neetbook mais je l'ai aussitot renvoyé.Il ne marchais pas du.
impossible de ce connecter en wiifi,un bip constant meme sur secteur,une autonomie réellement ridicule(15min après m'en etre servis je n'avais plus que 20%de charge)et pour finir quand j'ai voulue le rallumé impossible...bref je le deconseille.par contre un peu plus haut dans ce message on me conseille un samsung n140 avec plus de 9h d'autonomie donc je pense que je vais plus me pencher sur celui là.voila j'espere que ma reponse t'as etais utile.
impossible de ce connecter en wiifi,un bip constant meme sur secteur,une autonomie réellement ridicule(15min après m'en etre servis je n'avais plus que 20%de charge)et pour finir quand j'ai voulue le rallumé impossible...bref je le deconseille.par contre un peu plus haut dans ce message on me conseille un samsung n140 avec plus de 9h d'autonomie donc je pense que je vais plus me pencher sur celui là.voila j'espere que ma reponse t'as etais utile.
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 248
19 mars 2010 à 20:02
19 mars 2010 à 20:02
Pour t'aider à faire ton choix n'hésite pas à consulter les tests et avis.
ici par exemple
eric
ici par exemple
eric
Je me suis offert le slim air il y a trois mois de cela et plus je l'utilise et
plus j'en suis ravie : il est trop beau, il est tout petit et passe partout, la
taille de l'écran est top, il est tout léger et marche trop bien !
Du coup je l'ai conseillé à une collègue de travail qui en est super contente et
avec mon frère et ma soeur nous l'avons offert à mon père il y a un mois qui en
est tout autant ravi.
J'ai payé ce PC moins de 300 euros et il est mieux que mon précédent portable
que j'avais payé 1000 euros !
JE RECOMMANDE !!!!!!!!
plus j'en suis ravie : il est trop beau, il est tout petit et passe partout, la
taille de l'écran est top, il est tout léger et marche trop bien !
Du coup je l'ai conseillé à une collègue de travail qui en est super contente et
avec mon frère et ma soeur nous l'avons offert à mon père il y a un mois qui en
est tout autant ravi.
J'ai payé ce PC moins de 300 euros et il est mieux que mon précédent portable
que j'avais payé 1000 euros !
JE RECOMMANDE !!!!!!!!
21 déc. 2010 à 22:14