2pc même messagerie reçoit que sur 1
toscane
-
toscane -
toscane -
coucou! bonjour voilà j'ai 2 pc un sur usb et l'autre en ethernet sur les 2 j'ai incrédimail pour messagerie je peux envoyer mes mails sur les 2 mais lorsque l'on me répond je les reçois que sur celui qui est en usb . comment çà se fait ??? Peux t-on recevoir les mails sur les 2??? et comment configurer??? MERCI
Azeaze si tu passes par là C Marie celle à qui tu as donné tes conseils pour la connection des 2 pc sur internet Bisous
Azeaze si tu passes par là C Marie celle à qui tu as donné tes conseils pour la connection des 2 pc sur internet Bisous
A voir également:
- 2pc même messagerie reçoit que sur 1
- Hotmail messagerie - Guide
- Recoit on les messages apres avoir débloqué un contact ✓ - Forum iPhone
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
6 réponses
Bonjour Marie,
Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir bien te renseigner... :-(
J'utilise Outlook sur le PC en ethernet, Mon frère utilise le 2ème PC (en usb) sur lequel il a aussi Outlook. On utilise chacun son adresse e-mail donc différente.
A l'instant j’ai essayé de mettre, en plus, mon compte sur l’Outlook de mon frère, et je n’ai eu aucuns soucis, j’ai pu recevoir et envoyé mes messages sur les deux PC.
Je ne pense donc pas qu’il y ait de paramètres spécifiques…
Je ne connais pas incredimail, mais il doit être très proche d’Outlook.
Encore désolé, en espérant que quelqu’un va pouvoir t’aider…
A+, Hansi
Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir bien te renseigner... :-(
J'utilise Outlook sur le PC en ethernet, Mon frère utilise le 2ème PC (en usb) sur lequel il a aussi Outlook. On utilise chacun son adresse e-mail donc différente.
A l'instant j’ai essayé de mettre, en plus, mon compte sur l’Outlook de mon frère, et je n’ai eu aucuns soucis, j’ai pu recevoir et envoyé mes messages sur les deux PC.
Je ne pense donc pas qu’il y ait de paramètres spécifiques…
Je ne connais pas incredimail, mais il doit être très proche d’Outlook.
Encore désolé, en espérant que quelqu’un va pouvoir t’aider…
A+, Hansi
c'est tout à fait possible.
je ne sais pas si tu as le logiciel en français ou en anglais
tu dois aller dans le menu outils (tools) et sélectionner compte (accounts)
ensuite tu clic sur l'onglet courrier (mail)
tu sélectionnes ton compte mail et tu cliques sur propriétés (properties)
dans l'onglet avancé (advanced), tu dois cocher la case "laisser les messages sur le serveur" (Leave a copy of messages on server)
tu dois faire ça sur les deux pc...
cependant...cela veut dire, que les messages vont rester sur le serveur de mail et donc, les mails vont s'accumuler sur le serveur!!
Si tu configure ta boîte en IMAP, tu peux également gérer les mails directement sur le serveur.
Sinon, tu peux faire en sorte qu'un de tes pc laissent une copie et l'autre pas...comme ça ce dernier fera le nettoyage...
je ne sais pas si tu as le logiciel en français ou en anglais
tu dois aller dans le menu outils (tools) et sélectionner compte (accounts)
ensuite tu clic sur l'onglet courrier (mail)
tu sélectionnes ton compte mail et tu cliques sur propriétés (properties)
dans l'onglet avancé (advanced), tu dois cocher la case "laisser les messages sur le serveur" (Leave a copy of messages on server)
tu dois faire ça sur les deux pc...
cependant...cela veut dire, que les messages vont rester sur le serveur de mail et donc, les mails vont s'accumuler sur le serveur!!
Si tu configure ta boîte en IMAP, tu peux également gérer les mails directement sur le serveur.
Sinon, tu peux faire en sorte qu'un de tes pc laissent une copie et l'autre pas...comme ça ce dernier fera le nettoyage...
Re et merci quand même ce n'est pas trop génant mais il faut que je laisse les 2 pc ouverts pour mes mails faute de mieux on fera avec bonne journée Marie
tu peux laisser tes deux pc "ouverts" pour tes mails, c'est pas un problème...je te dis juste que si tu récupères les mails sur les deux pc et que tu les laisses sur le serveur, c'est le serveur qui risque de saturer...à toi de gérer ça. Tu peux te connecter directement sur le serveur pour effacer les mails manuellement quand tu le désires...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question