Impossible d'afficher portail orange

mamé en peine -  
 uthe -
Bonjour,
Je viens de télécharger IE8 et lorsque je vais sur internet ,je n'ai plus mon portail orange. Je suis allée dans les outils option internet j'ai remis l'adresse orange comme page de démarrage mais quand je retourne sur internet, j'ai le message Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web.
Si je clique pour diagnostiquer le problème, ;la réponse est : Windows ne trouve pas le nom "orange" via le serveur de noms de domaine (DNS).
Qui peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

uthe

j'ai trouvé la solution , il faut se mettre sous firefox, ouvrir portail orange,puis identification, ou messageries, mais attention il faut aller voir en bas de l'ecran, le dernier icone orange vous indique ,ADSL BAS DEBIT ? CLIQUEZ DESSus, il y aura une autre fenetre avec l'identication de votre mobile ,qu'il faudra indiquer et votre mot de passe(si vous l'avez oublier vous pouvez le recevoir sans probleme sur votre mobile), on remarquera dans cette fentre que votre numero de mobile ou mot de passe ne sera pas memorisé. cela marche du premier coup. j'ai pourtant telephoné au service technique mais personne ne savait comment faire??????? j'ai passé plus de 10 heures à chercher .

ma méthode fonctionne
1