Videos sur Windows Movie Marker
Laracr0ft06
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Laracr0ft06 Messages postés 71 Statut Membre -
Laracr0ft06 Messages postés 71 Statut Membre -
Salut, j'ai retrouvé sur mon ancien ordi des videos qui datent d'assez longtemps et je voudrai les mettres sur Windows Movie Marker, sauf que quand je le mets il me mettent: "Le fichier est endommagé ou dans un format que Movie Marker ne comprend pas. Vous ne serez pas en mesure de publier votre film si vous ne supprimez pas ce fichier." Et "Erreur: 0x87160129" ... Que dois-je faire svp? :)
Ces photos ont étaient prisent par mon portable, c'était un Sony Ericsson W580...
Ces photos ont étaient prisent par mon portable, c'était un Sony Ericsson W580...
A voir également:
- Videos sur Windows Movie Marker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Re bonjour,
Avant tout, il serait intéressant de connaître le format des fichiers vidéo. Pour cela tu disposes de MédiaInfo (téléchargement gratuit). Avec ce renseignement on y verra plus clair.
Avant tout, il serait intéressant de connaître le format des fichiers vidéo. Pour cela tu disposes de MédiaInfo (téléchargement gratuit). Avec ce renseignement on y verra plus clair.
Je l'ai téléchargé et j'ai ouverte ma video. Que dois-je regarder pour connaître le format des videos?
Ce format est pris en charge par Live Movie Maker pas par Movie Maker. Attention, le Mpeg4 AVC/H264 nécessite une configuration puissante pour le montage.
Sous Seven tu disposes de Live Movie Maker.
Voici un pas à pas pour t'aider : tutoriel
Sous Seven tu disposes de Live Movie Maker.
Voici un pas à pas pour t'aider : tutoriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question