Quel Logiciel pour un jeu par naviguation
nodorog
Messages postés
42
Statut
Membre
-
nodorog Messages postés 42 Statut Membre -
nodorog Messages postés 42 Statut Membre -
Salut,
Je suis un petit débutant en program. ... Alors je commence plutot par un jeu par naviguation, seul problème :
Je ne sais pas quel logiciel utilisé... J'ai fait un Game Concept avec le pack office (Excel, Word et Powerpoint), on ne ce moque pas.
Alors, qui serait me dire quel logiciel utilisé pour faire un jeu par naviguation (style "Build and Fight", bien que que ce jeu ne soit pas super #_#) ?
Je peux utilisé le C++ (avec les macros pour mon Game Concept).
J'attend vos réponse,
A+...
Je suis un petit débutant en program. ... Alors je commence plutot par un jeu par naviguation, seul problème :
Je ne sais pas quel logiciel utilisé... J'ai fait un Game Concept avec le pack office (Excel, Word et Powerpoint), on ne ce moque pas.
Alors, qui serait me dire quel logiciel utilisé pour faire un jeu par naviguation (style "Build and Fight", bien que que ce jeu ne soit pas super #_#) ?
Je peux utilisé le C++ (avec les macros pour mon Game Concept).
J'attend vos réponse,
A+...
A voir également:
- Quel Logiciel pour un jeu par naviguation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Nan, les jeux sur navigateurs sont fait avec du php principalement, il peut aussi y avoir du flash ou autre ...
C'est assez proche du C++, si tu connais bien ce langage, c'est pas difficile de se mettre au php
C'est assez proche du C++, si tu connais bien ce langage, c'est pas difficile de se mettre au php
A vrai dire, je ne mis connais pas super super bien... Je maitrise les bases, et effectue des macros aissaiement, mais ça s'arrète là. Mais si sur internet, il y a des truc pour l'aprendre à son rythme, peut tu me le dire ?
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question