Et maintenant ?
Genesis
-
Genesis -
Genesis -
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre sujet et votre conseil, car j'ai absolument besoin d'Open Office et à la vue de cette nouvelle "version payante" j'étais tout à fait perdu. Mais je n'ai donc pas, grâce à vous, sacrifié mes trois petits €uros par contre je me retrouve à présent avec un fichier d'installation pour Open Office, excusez-moi l'expression, foireux que je n'arrive pas à supprimer sous prétexte que je n'en ai pas le droit sur mon propre ordinateur oO. Or je suis administrateur et tout le tralala, alors maintenant ma question est : Comment puis-je faire pour supprimer cet indésirable de mon ordinateur ? =) Merci à vous ^^
1 réponse
Bonsoir,
Un message avec une croix rouge s'affiche ? ferme tous les programmes qui utilisent ce fichier et si cela ne remarche pas redémarre ton ordinateur ;)
Un message avec une croix rouge s'affiche ? ferme tous les programmes qui utilisent ce fichier et si cela ne remarche pas redémarre ton ordinateur ;)
Genesis
Non, malheureusement ce n'est pas ça. J'ai quelques notions en informatique et les deux solutions ont déjà été testées =/. Le message est clairement : " Vous n'avez pas les autorisations requises pour procéder à cette opération. " Je tourne sur Vista donc quand je veux faire une opération en tant qu'administrateur, un message s'affiche avec un petit * Bouloup * Très musical. Or là, le message se met bien, je fais continuer mais apparemment ce n'est pas encore assez car le message me stipulant que je n'ai pas les autorisations apparait et je n'ai d'autre choix que de cliquer sur le " OK " ce qui est assez embêtant ^^"