Videos sur movie marker

Laracr0ft06 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laracr0ft06 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai retrouvé sur mon ancien ordi des videos qui datent d'assez longtemps et je voudrai les mettres sur Movie Marker, sauf que quand je le mets il me mettent: "Le fichier est endommagé ou dans un format que Movie Marker ne comprend pas. Vous ne serez pas en mesure de publier votre film si vous ne supprimez pas ce fichier." Et "Erreur: 0x87160129" ... Que dois-je faire svp? :)
Ces photos ont étaient prisent par mon portable, c'était un Sony Ericsson W580...
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il est indispensable de connaître le format des vidéos produites par ton portable. Quelle est l'extension de ces fichiers ?

Judex
0
Laracr0ft06 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vais t'avouer que l'informatique n'est pas du tout mon domaine... Donc, comment on fait?? J'ai que 14 ans..
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Normalement, le type de vidéos produites par ton portable devrait être indiqué dans son manuel d'utilisation.

En principe, les fichiers devraient être du type xxxxx.yyy . Ce qui serait utile, c'est de connaître les lettres .yyy .

Habituellement, ça devrait être .mov ou .avi (ce sont les lettres après le point dans le nom de fichier qu'on appelle l'extension).

D'autre part, peux-tu transférer ces fichiers de ton portable vers le disque dur de ton ordinateur ?

Judex
0
Laracr0ft06 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bon, j'ai trouver le format des videos c'est: MPEG-4
0

Ce portable, malheureusement ne marche plus... Mais je me souvient que quand je les tranférer du portable à l'ordinateur, il y avait à la fin du nom des videos ".mov".
0