Comment récupérer un jeu télécharger sur JV.c
McGregor777
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Geekette67 Messages postés 24 Statut Membre -
Geekette67 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, ça fait un p'tit moment, j'ai changé d'ordi suite à une perte de ma carte mère. J'avais un jeu que j'avais télécharger sur JeuxVidéos.com, j'y jouait, pas de soucis ni rien. Puis j'ai dut changer d'ordi tout en aillant garder le récapitulatif de la commande reçu par mail.
Je voulais savoir si il y a un moyen de récuperer un jeu qu'on a télécharger sur JV.com mais qu'on a perdu entre-temps et comment.
Je vous remercie d'avance.
Voilà, ça fait un p'tit moment, j'ai changé d'ordi suite à une perte de ma carte mère. J'avais un jeu que j'avais télécharger sur JeuxVidéos.com, j'y jouait, pas de soucis ni rien. Puis j'ai dut changer d'ordi tout en aillant garder le récapitulatif de la commande reçu par mail.
Je voulais savoir si il y a un moyen de récuperer un jeu qu'on a télécharger sur JV.com mais qu'on a perdu entre-temps et comment.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Comment récupérer un jeu télécharger sur JV.c
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
3 réponses
Salut McGregor777,
As-tu essayé de prendre contact avec l'administration du site JeuxVidéos.com ? De plus, possèdes-tu encore une preuve d'achat ?
Geekette67
As-tu essayé de prendre contact avec l'administration du site JeuxVidéos.com ? De plus, possèdes-tu encore une preuve d'achat ?
Geekette67