PROBLEME D'INSTALLATION D'UN LOGICIEL
zenda
-
tom@ Messages postés 219 Statut Membre -
tom@ Messages postés 219 Statut Membre -
hello!!
il y a quelques temps, j'ai voulu installer un jeu PC Hotel Giant...L'installation s'est passé correctement à ceci près qu'à la fin, lorsque g voulu y jouer, il me mettait que l'intro du jeu et revenais de suite à mon bureau
En regardant la configuration minimale de ce jeu, g vu que j'avais pas assez de mémoire RAM : j'en ai 63Mo et il m'en faut 64Mo...Je voudrais savoir si on peut libérer l'espace de la mémoire Ram et comment?
Merci de pouvoir m'aider....
il y a quelques temps, j'ai voulu installer un jeu PC Hotel Giant...L'installation s'est passé correctement à ceci près qu'à la fin, lorsque g voulu y jouer, il me mettait que l'intro du jeu et revenais de suite à mon bureau
En regardant la configuration minimale de ce jeu, g vu que j'avais pas assez de mémoire RAM : j'en ai 63Mo et il m'en faut 64Mo...Je voudrais savoir si on peut libérer l'espace de la mémoire Ram et comment?
Merci de pouvoir m'aider....
A voir également:
- PROBLEME D'INSTALLATION D'UN LOGICIEL
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide