Executif
yvon443
Messages postés
25
Statut
Membre
-
yvon443 -
yvon443 -
Bonjour,
chaque fois que je lance un executif , j'ai un message d'alerte me disant en substance qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur avec des variables tels que hdr5 ou 8 etc alors je clique sur continuer une ou plusieurs fois et le fichier se lance enfin .
dequoi est ce que cela peut venir???
xp pro 34055094-windows-xp-sp2 sp2]
merci d'avance
chaque fois que je lance un executif , j'ai un message d'alerte me disant en substance qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur avec des variables tels que hdr5 ou 8 etc alors je clique sur continuer une ou plusieurs fois et le fichier se lance enfin .
dequoi est ce que cela peut venir???
xp pro 34055094-windows-xp-sp2 sp2]
merci d'avance
5 réponses
Par executif Tu veut pas dire exécutable (.exe)?
Ces exe sont situés où ?
C'est quoi ces histoire de variable je suis pas sur de bien voir :s
Ces exe sont situés où ?
C'est quoi ces histoire de variable je suis pas sur de bien voir :s
voila ce qu ej'ai pu obtenir avec opera.exe
file://localhost/D:/Documents%20and%20Settings/denise1/Mes%20documents/essai11.jpg
je ne vois pas ce que cela va donner...
peut etre que je ferais mieux de tout reinstaller depuis la base , j'ai surement un programme qui me parasite
merci quand meme
file://localhost/D:/Documents%20and%20Settings/denise1/Mes%20documents/essai11.jpg
je ne vois pas ce que cela va donner...
peut etre que je ferais mieux de tout reinstaller depuis la base , j'ai surement un programme qui me parasite
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement comme c'est un disque dur que je dois mettre en ordre pour une utilisation future , j'aurais aime ne pas le formater , mais comme c'est une chose bizzare je l'ai fait et remet windows complet et pas a pas je verrai a ce momentce qui me bloquais
merci quand mem de la peine que vou vous etes donne
yvon
merci quand mem de la peine que vou vous etes donne
yvon