Impossible de se log acceuil windows

Résolu
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,

Sur le pc d'un collègue de viens de rencontré un problème particulier .
le Bios se lance , Windows se lance , mais arriver en page d'accueil il n'y a plus de compte .
ni administrateur , ni invité ( il n'y en avais pas ) .

seul action possible , outils d'ergonomie , redémarrer , arrête . ( pas de changement d'utilisateur ) .

la seul action qu'il est fait dernièrement a etait d'installer un jeux sur son pc .

en mode sans echec j'arrive sur un fond noir ou la souris peu etre déplacé sur le fond .
dernière bonne configuration connu ne change rien
vérification de l'annuaire est encore en court .
réparation de Windows depuis le boot menu n'a pas trouver de panne .

la je nage et trouve pas la réponse ici .

merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

5 réponses

fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Salut, a mon avi un virus à modifier la base de registre et empeche le chargement d'explorer etc...

En mode sans echec, t as essayé de faire ctrl + alt+ supr puis exéxuter et tu tapes "explorer.exe"
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

en mode sans échec je n'accède a rien non plus .
tout les raccourci clavier n'ont aucune réaction .
0

t as testé mode sans echec sans prise en charge réseau ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

j'ai a peu prêt tout essayé .

- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- mode débogage du noyau
- dernière bonne configuration connu
- test de la mémoire
- maintenance

mais rien , rien , rien a chaque fois , sois pas d'erreur sois pas de lancement .
0

Faudrai voir deja en faisant un "chkdsk" dans la console de récupération windows si tout va bien de ce coté la.
0

les disque dur on était contrôlé aussi via le panneau de " maintenance " , pas de problème détecté .
0

Faudrait que tu trouves un boot cd avec un antivirus qui scan ton ordi avant le boot de windows.

Au fait, tu as dit qu'il avait installé un jeux, as t il fait une maj de direct x ? reste t il de l'espace disque ?
0

direct X devais etre a jour , il jour a cod modern warface 2 ...
et pour l espace de disque faut que je lui demande , mais normalement il y a pas de soucis de se coté la .

j'ai pas de boot cd de son pc ( il ai chez lui ) , je vais devoir attendre qu'il le récupère du coup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon finalement je vais demonter le disque dur , le mettre dans un boitier externe pour recupéré les fichier important et ensuite formater , ca sera plus simple .
0