Impossible de se log acceuil windows
Résolu
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
Sur le pc d'un collègue de viens de rencontré un problème particulier .
le Bios se lance , Windows se lance , mais arriver en page d'accueil il n'y a plus de compte .
ni administrateur , ni invité ( il n'y en avais pas ) .
seul action possible , outils d'ergonomie , redémarrer , arrête . ( pas de changement d'utilisateur ) .
la seul action qu'il est fait dernièrement a etait d'installer un jeux sur son pc .
en mode sans echec j'arrive sur un fond noir ou la souris peu etre déplacé sur le fond .
dernière bonne configuration connu ne change rien
vérification de l'annuaire est encore en court .
réparation de Windows depuis le boot menu n'a pas trouver de panne .
la je nage et trouve pas la réponse ici .
merci d'avance pour votre aide .
--
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Sur le pc d'un collègue de viens de rencontré un problème particulier .
le Bios se lance , Windows se lance , mais arriver en page d'accueil il n'y a plus de compte .
ni administrateur , ni invité ( il n'y en avais pas ) .
seul action possible , outils d'ergonomie , redémarrer , arrête . ( pas de changement d'utilisateur ) .
la seul action qu'il est fait dernièrement a etait d'installer un jeux sur son pc .
en mode sans echec j'arrive sur un fond noir ou la souris peu etre déplacé sur le fond .
dernière bonne configuration connu ne change rien
vérification de l'annuaire est encore en court .
réparation de Windows depuis le boot menu n'a pas trouver de panne .
la je nage et trouve pas la réponse ici .
merci d'avance pour votre aide .
--
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
5 réponses
-
Salut, a mon avi un virus à modifier la base de registre et empeche le chargement d'explorer etc...
En mode sans echec, t as essayé de faire ctrl + alt+ supr puis exéxuter et tu tapes "explorer.exe" -
t as testé mode sans echec sans prise en charge réseau ?
-
Faudrai voir deja en faisant un "chkdsk" dans la console de récupération windows si tout va bien de ce coté la.
-
Faudrait que tu trouves un boot cd avec un antivirus qui scan ton ordi avant le boot de windows.
Au fait, tu as dit qu'il avait installé un jeux, as t il fait une maj de direct x ? reste t il de l'espace disque ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon finalement je vais demonter le disque dur , le mettre dans un boitier externe pour recupéré les fichier important et ensuite formater , ca sera plus simple .