Probleme avec pc inspector

Fermé
alex6117 - 9 mars 2010 à 16:22
danydelph Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 21:53
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec pc inspector: en effet, ce dernier retrouve bien mes fichiers perdus mais aprés les avoir sauvegardés il m'est impossible de les lire; que ce soit pour les photos ou les vidéos windows me dit que le format n'est pas reconu ... donc ya t-il un personne qui pourrait me dire comment je pourrais résoudre ce probleme?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
9 mars 2010 à 16:25
Il y a une extension sur les fichiers récupérés ?
0
je c pas, en tout cas au debut du fichier ya [fxm]
0
Profil bloqué
9 mars 2010 à 16:48
Le nom complet afficher c'est quoi ?
0
ben par exemple [fxm]-video3.avi
je precise, meme avec vlc sa souvre pas
0
Profil bloqué
9 mars 2010 à 17:09
:o Tu as essayer de retirer le [fxm]-
et verifie si il n'y a pas une extention supplémentaire
0
Bon sa marche pas, tampis peut être que les fichiers sont foutus
0
Profil bloqué
9 mars 2010 à 17:56
DSL j'ai pas d'autres idées UP !
0
C pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danydelph Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 4
17 mars 2010 à 21:53
Bonjour, j'ai peut être la lumière qui peut vous éclairer.

En effet j'ai eu le même soucis que tout le monde (disque dur planté) et j'avais des fichiers "cluster" vides. Je précise qu'un formatage m'était proposé quand je tentais d'ouvrir mon disque dur.

J'ai donc décidé de faire ce formatage, j'ai choisi formatage rapide, ça a duré une seconde.

Ensuite j'ai relancé "pcinspector" et j'ai copier les fichier JPEG sur un disque valide. Cette fois ci j'ai réussi à récupérer les photos. Petit problème, vous le constaterez les photos sont tronquées et pour cause tous les fichiers font 1.43Mo de base et ce n'est pas assez pour une photo.

A tous problèmes leurs solutions (quand on les trouve).donc lancé "pcinspector" vous fermez la fenêtre active du centre pour pouvoir accéder à l'onglet fichier en haut à gauche. Ensuite vous cliquez sur option et sur l'onglet du milieu qui vous permet de changer la taille des fichiers récupérés, vous validez sans enregistrer car vous réitèrerez surement la manoeuvre . Moi pour les Photos, j'ai choisis 3 Mega-octet = 3145728 Octet, mais ça dépend des méga pixels de l'appareil photos, plus ils sont importants, plus la photos prend de place.

Pour le reste, adaptez vos Octets aux fichiers à récupérer. j'espère qu'à mon tour je vous ai aidé.
0