Acceder à un ordinateur protégé ?

Résolu/Fermé
valbob01 Messages postés 9 Statut Membre -  
WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis encore au lycée et nous avons des ordinateur protégé par des mots de passe et nom d'utilisateur ! L'informaticien nous a donné notre mots de passe et nom d'utilisateur mais j'aimerai savoir comment je peux accéder au privilège du compte Administrateur ???
A voir également:

14 réponses

WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A moins que t'es son mot de passe et son login impossible lol, ca serait trop facile sinon x)
0
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

un live cd linux fera l'affaire

je ne donne pas plus de précision !
0
valbob01 Messages postés 9 Statut Membre

Et je ne peux pas le trouver, le cracker ou modifier les privilèges sur notre sessions ???
0
WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben il va pas se ramener un cd linux au lycée quoi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca pèse pas une tonne non plus lol
0

Mdr c'est sur, mais tu crois le prof va le laisser bidouiller? " vous faites quoi jeune homme?" "oh ben rien msieur j'essaye juste dme mettre en admin x) "
Puis faudrait aussi qu'il aprenne a s'en ser vir, hors je doutes que valbob01 sache se servir de linux ? x)
0

"apprenne à s'en servir", désolée pour les polios lol
0
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre 76

Allez encore plus extrème pour trouver ce mot de pass admin:
- Tu monte un Cluster avec tout les pc de ta salle info et vous crackez le pass par bruteforce :P
0

MDRRR, voilà une tres bonne idée =).
Non serieux valbob01 n'espère pas lol,
0
Utilisateur anonyme

salut

de toutes façons, si l'admin a un bon passe, même sous linux, il sera difficile de le trouver, donc, ils auront un accès en admin sous linux, ok, et puis il en font quoi ?

la question, je suppose c'est d'avoir les privilèges de l'admin, SOUS WINDOWS, pour pouvoir installer ou trifougner je ne sais quoi

question hors charte... basta
0

A mon avis c'est pour désactiver les sites bloqués lol je me trompes? Ben ouai la plupart des pc des lycées bloquent l'acces a pas mal de sites etc...
0

comme ca t'ai virer pour de bon
0

et plus de d'ordi bloquer
0

"postes d'elèves" pardon" -_-" x)
0