Acceder à un ordinateur protégé ?

Résolu/Fermé
valbob01 Messages postés 9 Statut Membre -  
WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis encore au lycée et nous avons des ordinateur protégé par des mots de passe et nom d'utilisateur ! L'informaticien nous a donné notre mots de passe et nom d'utilisateur mais j'aimerai savoir comment je peux accéder au privilège du compte Administrateur ???
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

14 réponses

1. WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A moins que t'es son mot de passe et son login impossible lol, ca serait trop facile sinon x)
    0
  2. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

un live cd linux fera l'affaire

je ne donne pas plus de précision !
    0
  3. valbob01 Messages postés 9 Statut Membre

Et je ne peux pas le trouver, le cracker ou modifier les privilèges sur notre sessions ???
    0
  4. WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben il va pas se ramener un cd linux au lycée quoi lol
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

ca pèse pas une tonne non plus lol
    0
  7. WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mdr c'est sur, mais tu crois le prof va le laisser bidouiller? " vous faites quoi jeune homme?" "oh ben rien msieur j'essaye juste dme mettre en admin x) "
    Puis faudrait aussi qu'il aprenne a s'en ser vir, hors je doutes que valbob01 sache se servir de linux ? x)
    0
  8. WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

"apprenne à s'en servir", désolée pour les polios lol
    0
  9. -Arod- Messages postés 282 Statut Membre 76

Allez encore plus extrème pour trouver ce mot de pass admin:
    - Tu monte un Cluster avec tout les pc de ta salle info et vous crackez le pass par bruteforce :P
    0
  10. WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

MDRRR, voilà une tres bonne idée =).
    Non serieux valbob01 n'espère pas lol,
    0
  11. Utilisateur anonyme

salut

de toutes façons, si l'admin a un bon passe, même sous linux, il sera difficile de le trouver, donc, ils auront un accès en admin sous linux, ok, et puis il en font quoi ?

la question, je suppose c'est d'avoir les privilèges de l'admin, SOUS WINDOWS, pour pouvoir installer ou trifougner je ne sais quoi

question hors charte... basta
    0
  12. WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A mon avis c'est pour désactiver les sites bloqués lol je me trompes? Ben ouai la plupart des pc des lycées bloquent l'acces a pas mal de sites etc...
    0
  13. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

comme ca t'ai virer pour de bon
    0
  14. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

et plus de d'ordi bloquer
    0
  15. WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

"postes d'elèves" pardon" -_-" x)
    0