Ne veux plus se formater

k-store Messages postés 60 Statut Membre -  
k-store Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila ,je suis deja venu sur se site il y a quelque temps .Sur mon PC Portable j'avais XP Pro service pack 3 et un cd de reinstallation XP Pro service pack 2 .
Lorsque je le lancer pour un formatage ,j'avais un message d'erreur sur une page bleu .On ma dit que sa venait peu etre que la version sur le cd était trop ancienne et de trouver une autre Cd .J'ai trouver un cd de XP famillial ,je voulait le lancer pour pouvoir enfin accedé a la commande de formatage pour pouvoir ensuite remettre le cd de Xp Pro pour apres mettre tout a jour .Je met le cd (le famillial)et la encore le meme message d'erreur .Alors comment faire pour pouvoir enfin le reformater ???J'ai esssayer d'aller dans poste de travail et de faire clique droit et formater sur le disque dur mais sur internet j'ai vus que on pouver pas (apres reflexion je trouve sa normal ).Alors comment faire pour pouvoir enfin le reformater ???
Je dispose d'un autre pc (une tour ) ,si je met le disque dur dans la tour avec lotres disque dur ,est ce que il serait possible que je le formate de la bas ,meme si les deux windows sont sur l'un xp Famillial et sur l'autre Xp Pro ???
J'espere que vous comprendrer
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Oui tu peux, il existe aussi d' autres solutions dont DBAN .....

https://dban.org/

++++
0
k-store Messages postés 60 Statut Membre

Merci je vais essayer
0