Logiciel de prise en main Windows à distance
c-m2010
Messages postés
51
Statut
Membre
-
c-m2010 Messages postés 51 Statut Membre -
c-m2010 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Connaissez vous un bon logiciel gratuit de prise en main d'un PC Windows vista à distance (pour régler un soucis avec le PC de ma mère et je souhaite la dépanner à distance)
Merci d'avance pour vos réponse rapides
Connaissez vous un bon logiciel gratuit de prise en main d'un PC Windows vista à distance (pour régler un soucis avec le PC de ma mère et je souhaite la dépanner à distance)
Merci d'avance pour vos réponse rapides
A voir également:
- Logiciel de prise en main Windows à distance
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Prise en main a distance windows - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
17 réponses
Msn ne permet pas de prendre en main le PC, je souhaite modifier la configuration du PC à distance (et de préférence avoir une vue sur l'écran, ça c'est un plus :-)).
Log me permet il de faire ça?
Log me permet il de faire ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois que la dernière mise à jour de ultravnc date de 8 Février 2008, est ce qu'il supporte vista? y a t il un autre logiciel?
Log me est payant pour mon type d'utilisation, je vais donc tester ultravnc (même si je n'aime pas trop Java pour la rapidité)
Bonjour,
Team Viewer est l'un des meilleurs, rapidité et simplicité sont les maîtres mots
Bonne chance
Team Viewer est l'un des meilleurs, rapidité et simplicité sont les maîtres mots
Bonne chance
Coucou c-m2010 :)
Tu devrais aimer "SparKangels" pour aider à distance sur un autre PC. Avec l'accord de la personne bien sûr!
> http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=142
Tu devrais aimer "SparKangels" pour aider à distance sur un autre PC. Avec l'accord de la personne bien sûr!
> http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=142
Bon je teste et je reviendrai ici pour donner des feedbacks :-) à moins que y en a d'autres qui connaissent mieux
On verra bien, en tout cas j'espère que ton soft va me permettre de prendre en main complètement la machine à distance (car j'aurai besoin de faire toutes les manip possibles, configurer une interface, désinstaller des soft etc.) et à première vue (d'après le tuto), ton logiciel installes des modules au besoin donc je crains que les modules ne prennent pas tout en charge..
si son PC était devant moi je pourai le faire à coup sure mais à distance ce n'est pas évident c'est pour ça je cherchais un soft qui permet de tout modifier -à distance- si besoin est
Ce logiciel est créé pour faire ça!
Tu peux lire d'ailleurs dans le tutoriel que je te donnais:
"Dans cette fenêtre vous cocherez "Pédagogique" selon que vous vouliez partager votre écran seul,
ou "Mode assistance" si vous acceptez de partager votre souris et clavier pour une prise en main totale
de votre ordinateur, puis vous cliquerez sur le bouton "Valider" : "
.......donc si la personne accepte de partager sa souris, ainsi que son clavier, tu as la prise totale de son ordinateur.
Alors je vois donc ici que c'est ta maman qui va installer Sparkangels et ainsi cocher qu'elle accepte tout le partage....total à toi qui pourra contrôler à distance et réparer.
En tous cas, j'ai fais de mon mieux :)
Bye
Tu peux lire d'ailleurs dans le tutoriel que je te donnais:
"Dans cette fenêtre vous cocherez "Pédagogique" selon que vous vouliez partager votre écran seul,
ou "Mode assistance" si vous acceptez de partager votre souris et clavier pour une prise en main totale
de votre ordinateur, puis vous cliquerez sur le bouton "Valider" : "
.......donc si la personne accepte de partager sa souris, ainsi que son clavier, tu as la prise totale de son ordinateur.
Alors je vois donc ici que c'est ta maman qui va installer Sparkangels et ainsi cocher qu'elle accepte tout le partage....total à toi qui pourra contrôler à distance et réparer.
En tous cas, j'ai fais de mon mieux :)
Bye