Logiciel de prise en main Windows à distance

c-m2010 Messages postés 51 Statut Membre -  
c-m2010 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Connaissez vous un bon logiciel gratuit de prise en main d'un PC Windows vista à distance (pour régler un soucis avec le PC de ma mère et je souhaite la dépanner à distance)
Merci d'avance pour vos réponse rapides
A voir également:

17 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Ultra VNC
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Le plus simple est msn tout simplement ^^.

"Log me in" est pas mal aussi.
0
c-m2010 Messages postés 51 Statut Membre 65

Msn ne permet pas de prendre en main le PC, je souhaite modifier la configuration du PC à distance (et de préférence avoir une vue sur l'écran, ça c'est un plus :-)).

Log me permet il de faire ça?
0

Ultra VNC est il gratuit?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois que la dernière mise à jour de ultravnc date de 8 Février 2008, est ce qu'il supporte vista? y a t il un autre logiciel?
0

Oui il supporte largement Vista.
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

oui log me in permet de le faire et est gratuit.
0

Log me est payant pour mon type d'utilisation, je vais donc tester ultravnc (même si je n'aime pas trop Java pour la rapidité)
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

Bonjour,

Team Viewer est l'un des meilleurs, rapidité et simplicité sont les maîtres mots

Bonne chance
0
makermovie Messages postés 37 Statut Membre 32

_
0
Utilisateur anonyme

Coucou c-m2010 :)

Tu devrais aimer "SparKangels" pour aider à distance sur un autre PC. Avec l'accord de la personne bien sûr!

> http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=142
0

gratis? tu l'as testé?
0
Utilisateur anonyme

Oui gratuit.

Non je l'ai pas testé. Mais selon plusieurs utilisateurs, il semble être très bien.

À toi de le tester!

Bye! :)
0

Bon je teste et je reviendrai ici pour donner des feedbacks :-) à moins que y en a d'autres qui connaissent mieux
0
Utilisateur anonyme

Ok

Ben non c'est moi la meilleure! :))

0

On verra bien, en tout cas j'espère que ton soft va me permettre de prendre en main complètement la machine à distance (car j'aurai besoin de faire toutes les manip possibles, configurer une interface, désinstaller des soft etc.) et à première vue (d'après le tuto), ton logiciel installes des modules au besoin donc je crains que les modules ne prennent pas tout en charge..
0
Utilisateur anonyme

Ok, ben essaie avec celui-ci, sinon il viendra d'autres personnes pour te conseiller autre chose.

J'espère que tu pourras régler les problèmes du PC de ta mère avec Sparkangels...

0

si son PC était devant moi je pourai le faire à coup sure mais à distance ce n'est pas évident c'est pour ça je cherchais un soft qui permet de tout modifier -à distance- si besoin est
0
Utilisateur anonyme

Ce logiciel est créé pour faire ça!

Tu peux lire d'ailleurs dans le tutoriel que je te donnais:

"Dans cette fenêtre vous cocherez "Pédagogique" selon que vous vouliez partager votre écran seul,
ou "Mode assistance" si vous acceptez de partager votre souris et clavier pour une prise en main totale
de votre ordinateur, puis vous cliquerez sur le bouton "Valider" : "

.......donc si la personne accepte de partager sa souris, ainsi que son clavier, tu as la prise totale de son ordinateur.

Alors je vois donc ici que c'est ta maman qui va installer Sparkangels et ainsi cocher qu'elle accepte tout le partage....total à toi qui pourra contrôler à distance et réparer.

En tous cas, j'ai fais de mon mieux :)

Bye
0

humm.. je pense que s'il fait ça ça serait parfait car c'est ça ce que je veux, reste à tester par moi même et valider tout ça..
0
Utilisateur anonyme

Ok, alors tu me diras comment ça été?

Salut
0

choure (sure)
0