Cherche un logitiel
elektroniker
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour toute le monde...
alors j'ai un problème avec mon frére...c'est qu'il utilise le net que pour tchatcher avec ces amis et cela avec msn, facebook, msn fx et autre ....alors que je le conseil a chaque fois de fair des recherche eu lieu de perdre le temps avec ces truck...
et la je vous demande de m'aider pour sauver mon frére stp stp stp....merci d'avance....a+
alors j'ai un problème avec mon frére...c'est qu'il utilise le net que pour tchatcher avec ces amis et cela avec msn, facebook, msn fx et autre ....alors que je le conseil a chaque fois de fair des recherche eu lieu de perdre le temps avec ces truck...
et la je vous demande de m'aider pour sauver mon frére stp stp stp....merci d'avance....a+
A voir également:
- Cherche un logitiel
- Logitiel - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Logitiel gratuit - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Oula c'est impossible de le bloquer... les jeunes d'aujourd'hui passe leur vie sur facebook, msn et chat en ligne pour s'occuper ou alors c'est des jeux... pourquoi veut-tu le bloquer ? Cela ne sert a rien... tant qu'il sait écrire autrement qu'en SMS :p
Oui c'est sur mais bon... beaucoup font ca... tu peux rien faire sinon bloque lui l'odinateur avec un mot de passe.
Mais c'est à tes parents de lui expliquer que les études passentr avant meme si comme tout le monde il n'aime pas ca :p Au moins il ne joue pas à un jeu multijoueur en ligne et oublie de vivre (=nolife) au moins il a des relations avec des amis et non virtuelles :p
Mais c'est à tes parents de lui expliquer que les études passentr avant meme si comme tout le monde il n'aime pas ca :p Au moins il ne joue pas à un jeu multijoueur en ligne et oublie de vivre (=nolife) au moins il a des relations avec des amis et non virtuelles :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question