Phériohérie USB

Fermé
josy - 9 mars 2010 à 12:33
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 9 mars 2010 à 12:46
Bonjour,

aprés une réparation en usine ( changement de carte mère ) je n'ai plus aucune périphérie USB, de plus lorsque je veux inqtaller Bluetooth,j'ai un priblème d'incompatibilé, il en va de même poue la qouris et l'imprimante, je ne sais plus quoi faire, avant la ' réparation ' je n'avais pas tous ces soucis, parfois l'ordi me met que mes certains de mes pilotes sont périmés, que faire!

Si quelqu'un peux me répondre, il sera le bienvenu.

Merçi.
A voir également:

3 réponses

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 81
9 mars 2010 à 12:36
Cela doit provenir de l'absence de pilotes... les composant de ton pc fonctionnent grace à des pilottes = drivers.
Pour les obtenir :
- si c'est un pc monté par quelqu'un : tu va sur le site du fabricant de ta carte mère
- si c'est un pc acheter dans le commerce : tu vas sur le site de l'assembleur (HP, PACKARD BELL,...)
Tu recherche ton PC (ex un ordinateur HP ASPIRE 3000 ne se nomme pas 3000 mais derrière se trouvera une étiquette avec écrit un bonne référence de ton ordinateur comme HP-P3258) ce n'est qu'un exemple .
0
bonjour,

Après avoir changer de carte maitresse.
C'est comme un peu, genre, certain, que vous pouvez des problèmes de pilotes.

Faites comme vous le suggère Kenobiwan.

Si problème, mettez la marque(et modèle), soit du PC ou de la carte maitresse.
0
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 81
9 mars 2010 à 12:46
Oui indiquez nous le fabricant de l'ordinateur si c'est un ordinateur acheté dans le commerce.
0